Mon caragana pleureur est triste
2 participants
Page 1 sur 1
Mon caragana pleureur est triste
Je pense que c'est fini pour lui.
Le seul endroit où il fait des bourgeons,
Je crois que c'est à cause de cette blessure
Pour une vue d'ensemble de l'an passé:
https://fleurdelys.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7037
J'imagine que je ne peux pas le guérir. J'espère que c'est pas trop gros les racines après ça.
Le seul endroit où il fait des bourgeons,
Je crois que c'est à cause de cette blessure
Pour une vue d'ensemble de l'an passé:
https://fleurdelys.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7037
J'imagine que je ne peux pas le guérir. J'espère que c'est pas trop gros les racines après ça.
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Re: Mon caragana pleureur est triste
ok, j'avais pas vu tout le dossier..
si l'arbre a perdu un coté , habituellement c'est un probleme au niveau des racines (du moins si il n'y a pas de blessure apparente sur le tronc).
La blessure que l'on peut voir ne devrait pas avoir causé ces troubles, sauf si il a presence de champignons blancs sur le tronc.
Que faire? si tu veux essayer de le repartir, il te faut couper la partie morte à l'intersection du tronc, et attendre..ça peux prendre une couple d'années pour qu'il retrouve une forme plus equilibrée.
Si tu veux l'arracher, ce ne devrait pas etre trop galère, mais faut creuser un peu pour degager les grosses racines .
si l'arbre a perdu un coté , habituellement c'est un probleme au niveau des racines (du moins si il n'y a pas de blessure apparente sur le tronc).
La blessure que l'on peut voir ne devrait pas avoir causé ces troubles, sauf si il a presence de champignons blancs sur le tronc.
Que faire? si tu veux essayer de le repartir, il te faut couper la partie morte à l'intersection du tronc, et attendre..ça peux prendre une couple d'années pour qu'il retrouve une forme plus equilibrée.
Si tu veux l'arracher, ce ne devrait pas etre trop galère, mais faut creuser un peu pour degager les grosses racines .
Re: Mon caragana pleureur est triste
Merci Boss! Je vais y aller avec la coupe, je sens que ça va me défouler. gnagnagna
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Page 1 sur 1