Nouveaux achats Mont Laurier!
+3
Hakuro
miss lulu
MiSsLySs
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveaux achats Mont Laurier!
J'ai été faire une ti tour dans les serres a Mont Laurier Botanix mon cousin travail là alors j'aci acheter quelques fleurs, surtout des annuelles c'était 5 pour 10$
Et j'Ai été aussi à un autre marché donc je connais pas le nom je me suis acheter 3 plante hibiscus assez grosses 15$
[img][/img]
hibiscus montego wind
[img][/img]
celui la je ne sais pas le nom oublier de ragerder
[img][/img][img]
Et j'Ai été aussi à un autre marché donc je connais pas le nom je me suis acheter 3 plante hibiscus assez grosses 15$
[img][/img]
hibiscus montego wind
[img][/img]
celui la je ne sais pas le nom oublier de ragerder
[img][/img][img]
MiSsLySs- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : L\\\'Ascension zone 3
Re: Nouveaux achats Mont Laurier!
Ah ben la , ca va faire !
Madame couraille !!!!!!!!
Madame fait des magnifiques achats !
En souhaitant que Madame mette le tout sur sa galerie et je
vais faire un tour de passe passe....
magie, il reste rien !
Je te dit tout de suite hibiscus et passiflore .......disparus!
poufffffffff
Madame couraille !!!!!!!!
Madame fait des magnifiques achats !
En souhaitant que Madame mette le tout sur sa galerie et je
vais faire un tour de passe passe....
magie, il reste rien !
Je te dit tout de suite hibiscus et passiflore .......disparus!
poufffffffff
lol ouais... met en si sa trainerait moi aussi je partirait avec !
mais reste que hibiscus c'estvraiment pas cher 5$ par plant, si j'Aurais ben de la place j,Aurais pris de chaque sorte..
ma derière fleur ce N'Est pas la bonne qui a apparut, je l'Arrangerai plus tard je ne suis pas sur le mem ordi
mais reste que hibiscus c'estvraiment pas cher 5$ par plant, si j'Aurais ben de la place j,Aurais pris de chaque sorte..
ma derière fleur ce N'Est pas la bonne qui a apparut, je l'Arrangerai plus tard je ne suis pas sur le mem ordi
MissLyss, les hibuscus, tu comptes les renter pour l'hiver???
Ici, je suis en zone 4b et je n'ai pas réussi à lui sauver la vie. Il est mort drèlà.
Ici, je suis en zone 4b et je n'ai pas réussi à lui sauver la vie. Il est mort drèlà.
Hakuro- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Magog (4b)
Aucun hibiscus excepté les moscheutos et les syriacus ne peuvent passer l'hiver au Qc. Pis encore, ils ne passent pas toujours en zone 4.
Mais ils sont très beaux tes hibiscus, MissLys! Et tes autres acquisitons aussi.
Mais dis donc, Mont-Laurier... t'es loin en baptinse de ta Gaspésie!
Mais ils sont très beaux tes hibiscus, MissLys! Et tes autres acquisitons aussi.
Mais dis donc, Mont-Laurier... t'es loin en baptinse de ta Gaspésie!
hihih met en !!!
J'Ai de la famille là bas ! On est la moi ma soeur mon frère et la petite a ma soeur et demain mes parents viennent nous joindre et le pap de la petite... Il v juste manquer mon chum :( LE trucker.... tout temps partis lOL c'Est la vie !
Hibiscus pas grave tu t'En sert comme une plante intérieur l'hiver et la remet en terre au printemps !! J'avais tout pensé!
J'Ai de la famille là bas ! On est la moi ma soeur mon frère et la petite a ma soeur et demain mes parents viennent nous joindre et le pap de la petite... Il v juste manquer mon chum :( LE trucker.... tout temps partis lOL c'Est la vie !
Hibiscus pas grave tu t'En sert comme une plante intérieur l'hiver et la remet en terre au printemps !! J'avais tout pensé!
J'En ai déjà 2 gros hibiscus a la maison et quelques semis de partis cette hiver... je les adorent !!
La dernière photo n,Était pas la bonne je vous envoie la bonne ! Et j'Ai aussi acheter un érable de maison.[img][/img]
[img][/img]
La dernière photo n,Était pas la bonne je vous envoie la bonne ! Et j'Ai aussi acheter un érable de maison.[img][/img]
[img][/img]
merci!
J'ai une petite questions, la passiflore.... elle se referme pour dormir, elle est fermer aujourd'hui est ce parce qu'elle manque de soleil ou??? elle est fini?
J'ai une petite questions, la passiflore.... elle se referme pour dormir, elle est fermer aujourd'hui est ce parce qu'elle manque de soleil ou??? elle est fini?
je voudrais bien pouvoir te repondre mais ma passiflore n,a jamais fleuri
j'attends toujours.
je suis en amour avec ton érable de maison!
j'attends toujours.
je suis en amour avec ton érable de maison!
oui rouge il est très beau ein... ma tante en avait un jaune je l'aimais moins et quand j'ai vu celui la je le trouvais super et je l'Ai pris
seulement 2$
Pour la passiflore ça fait longtemps que tu l'As?? et elle n'A pas fleurit, c'Est quoi le truc pour faire fleurir cette fleur?
Moi je l'Ai acheté déjà fleurit j'Ai triché, je cherchait même pas depuis le temps j'En voulait et comme ça j'ai tombé dessus j'Était contente et il en avait seulement un!
Entoukas si quelqu'un sait.... pour la passiflore si elle se referme quand il manqu de soleil... ou quoi ce soit je vais aller la mettre dehor.
seulement 2$
Pour la passiflore ça fait longtemps que tu l'As?? et elle n'A pas fleurit, c'Est quoi le truc pour faire fleurir cette fleur?
Moi je l'Ai acheté déjà fleurit j'Ai triché, je cherchait même pas depuis le temps j'En voulait et comme ça j'ai tombé dessus j'Était contente et il en avait seulement un!
Entoukas si quelqu'un sait.... pour la passiflore si elle se referme quand il manqu de soleil... ou quoi ce soit je vais aller la mettre dehor.
je l,ai parti en semence elle doit bien avoir un peu plus de 12 mois et toutes ses dents,
SI
JAMAIS
ON
A UN
ÉTÉ
( anciennement la saison chaude et ensoleillée)
elle fleurira peut etre....
mais je doute du climat.... elle devra plutot passer ses grades en natation a la place....shit de mar.......de
SI
JAMAIS
ON
A UN
ÉTÉ
( anciennement la saison chaude et ensoleillée)
elle fleurira peut etre....
mais je doute du climat.... elle devra plutot passer ses grades en natation a la place....shit de mar.......de
OUais.... j'voue l'été on la voit pas vraiment, cette semaine a Montréal (St-Isidore) il a fait beau toute la semaine, aujourdhui éa Mont-Laurier il pleut...
Et chez moi à l'Ascension mon copain m'A dit qu'Il a mouiller pas mal toute la semaine quand je lui est demander si quelques fleurs av aient sortient !!! Je croient qu'ils m'Attendent :)
Et chez moi à l'Ascension mon copain m'A dit qu'Il a mouiller pas mal toute la semaine quand je lui est demander si quelques fleurs av aient sortient !!! Je croient qu'ils m'Attendent :)
Nous ici il pleut
TOUT LE TEMPS!
on en rate pas une!
mes laitues ont appris la nage papillon, et mes radis on foutu le camps dieu sait ou.....
poivrons sont morts néyés.....
fa que a savoir si mapassiflore va fleurir, juste survivre ca serait apprécié....
TOUT LE TEMPS!
on en rate pas une!
mes laitues ont appris la nage papillon, et mes radis on foutu le camps dieu sait ou.....
poivrons sont morts néyés.....
fa que a savoir si mapassiflore va fleurir, juste survivre ca serait apprécié....
oui je crois bien... moi mon jardin je ne sais pas ce qui c passé j'Ai bien hate de voir!
3 nouvelles hibiscu a 2$[img][/img]
c les dernières l je vous jure lol
[img][/img]
[img][/img][img]
c les dernières l je vous jure lol
[img][/img]
[img][/img][img]
je voudrais savoir ou tu a acheter tout ca moi je demeure a 30 minutes de mont-laurier. merci
mimi marise- Nouveau collaborateur
Ville et zone : notre-dame-du-laus 4
Que de beaux achats!!! Mon gros coup de coeur est l'hibiscus carolina breeze, il est débile! bave
Laika- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : St-Hubert, Zone 5b
j'aI ACHETER SA DEVANT L'HOPITAL OU IL VENDENT DES fleurs en rabais, ou il a un marché les vendredis
Nouveaux achats mont laurier suite
oui il est beau le caroline breeze, mais la photo de celui-ci et de montego, c'est pas la vrai hibiscus parce elle a seulement des boutons floraux et pas de fleur de sortit
ps. mimi marise, je ne sais pa si ouvert tous les jours mais je sais sa ferme a 5h00 et il y en a bcoup d'hibiscus mais pas beaucoup de variétés d'autres plante, y,a dahlias, zinnia... bégonias... mais pabeuoup autre sortes
ps. mimi marise, je ne sais pa si ouvert tous les jours mais je sais sa ferme a 5h00 et il y en a bcoup d'hibiscus mais pas beaucoup de variétés d'autres plante, y,a dahlias, zinnia... bégonias... mais pabeuoup autre sortes
Dernière édition par MiSsLySs le Mer 02 Juil 2008, 09:00, édité 1 fois
suite...
voici les suivants...
je n'était plus supposé mais bon on dirait j'AI pu de contrôle la dessus!!
LEs images ne sont pas super !
deux anuelles
[img][/img]
une vivace que j'Ai trouver belle gros format mais vu pas beaucoup de place dans la voiture j'ai du enb prendre une petite
[img][/img]
J'en avais des semis de ceux la mais on dirait j'Ai peur sa pousse pas lol
[img][/img]
Et celle la je lé planter en graine dans ma plate bande j'avais aussi peur qu'elle ne pousse pas[img][/img]
je n'était plus supposé mais bon on dirait j'AI pu de contrôle la dessus!!
LEs images ne sont pas super !
deux anuelles
[img][/img]
une vivace que j'Ai trouver belle gros format mais vu pas beaucoup de place dans la voiture j'ai du enb prendre une petite
[img][/img]
J'en avais des semis de ceux la mais on dirait j'Ai peur sa pousse pas lol
[img][/img]
Et celle la je lé planter en graine dans ma plate bande j'avais aussi peur qu'elle ne pousse pas[img][/img]
Page 1 sur 1