Polygonum capitatum... CAMASSIA !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Polygonum capitatum... CAMASSIA !!!
En fait c'est une annuelle, mais qui se ressème (pour mon plus grand plaisir), mais elles sort tardivement, ici en tout cas
Je souhaite quelle ai le temps de fleurir... parce que je l'ai vraiment trouvé trop chou l'an dernier.
Je dis Camassia, car tu disais qu'elle ne s'était pas ressemé chez toi.
Avec floraison l'an dernier:
http://photobucket.com/image/polygonum/o_jardin_d_o/PlayaTortuga/2007/Flor10oct/PolygonumCapitatum071003bg.jpg
Je souhaite quelle ai le temps de fleurir... parce que je l'ai vraiment trouvé trop chou l'an dernier.
Je dis Camassia, car tu disais qu'elle ne s'était pas ressemé chez toi.
Avec floraison l'an dernier:
http://photobucket.com/image/polygonum/o_jardin_d_o/PlayaTortuga/2007/Flor10oct/PolygonumCapitatum071003bg.jpg
Re: Polygonum capitatum... CAMASSIA !!!
Finalement, j'en ai encore quelques petites pousses cette année, par contre je ne me souviens pas d'en avoir eu l'an passé. Peut-être qu'il restait des semences dans le sol.
.
.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
Encore de retour cette année... mais là vraiment c'est encore plus tard ... si ça continue de même, ça va sortir sous la neige
Donc comme je disais, c'est une vivace tendre, et ce sont les semences de l'année précédente (ou des autres je sais pas) qui font le travail.
Cette année, elle a particulièrement le feuillage plus gros que ce que j'ai eu à date:
Donc comme je disais, c'est une vivace tendre, et ce sont les semences de l'année précédente (ou des autres je sais pas) qui font le travail.
Cette année, elle a particulièrement le feuillage plus gros que ce que j'ai eu à date:
T'es chanceuse, comme je ne l'ai pas déménagée, je ne sais pas ce qu'elle est devenue. C'est dommage qu'elle ne soit pas assez rustique. Je trouve qu'elle fait un joli couvre sol.
.
.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
Magnifique couvre-sol comme tu dis Camassia
Sa fais combien d`année que tu l`as Valentine...
Sa fais combien d`année que tu l`as Valentine...
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
2007 Loulou.
Tu as bien raison Camassia, on peut pas vraiment se fier dessus, donc pas moyen et pas de temps à perdre à essayer d'en faire quelque chose de beau Elle fait comme une mauvaise herbe, s'installe où elle en a envie, même si ça fait pas rapport trop trop
Tu as bien raison Camassia, on peut pas vraiment se fier dessus, donc pas moyen et pas de temps à perdre à essayer d'en faire quelque chose de beau Elle fait comme une mauvaise herbe, s'installe où elle en a envie, même si ça fait pas rapport trop trop