Jatropha integerrima
2 participants
Page 1 sur 1
Jatropha integerrima
Un de mes semis de début d'année 2008 :
Je viens de le rentré au chaud
Arbuste de la famille des Euphorbiacées, originaire de Cuba, atteignant 1m à 1m50 de hauteur. Produit une multitude de petites fleurs rouge écarlate.
à rentrer l'hiver en véranda ou serre chauffée l'hiver (mini 10°)
Levée des graines: 15 - 20 jours
Je viens de le rentré au chaud
Arbuste de la famille des Euphorbiacées, originaire de Cuba, atteignant 1m à 1m50 de hauteur. Produit une multitude de petites fleurs rouge écarlate.
à rentrer l'hiver en véranda ou serre chauffée l'hiver (mini 10°)
Levée des graines: 15 - 20 jours
Re: Jatropha integerrima
Merci Mériade !
La connais tu cette plante ?
Au bout de combien de temps elle fleurie ?
La connais tu cette plante ?
Au bout de combien de temps elle fleurie ?
Non, malheureusement, je ne la connais pas. J'ai parcontr 2 plantules issues de semis qui sont des Jatropha podagrica.
Il y a une période sèche à tenir compte.
meriade a écrit:Non, malheureusement, je ne la connais pas. J'ai parcontr 2 plantules issues de semis qui sont des Jatropha podagrica.
Ah oui , ça a l'air bien spéciale alors ...
Pourvu qu'elle résiste !
Quand le jour sera levé je vous prendrais une photo ...
Il a bien grandi !
Il a eu un souci hier , un des chaton a fait un caca danx le pot le temps qu'on change la boite , çà été trop long pour eux , bein oui panne de litière pour chat , le temps d'aller au magasin pour en acheter ,un des chaton avait une trop grande envie ...
Alors je vais lui refaire un beauté changer sa terre et le rempoté ... il l'on a moitier éjecté du pot
Mais il va bien quand meme ...
Pauvre de lui
Il a bien grandi !
Il a eu un souci hier , un des chaton a fait un caca danx le pot le temps qu'on change la boite , çà été trop long pour eux , bein oui panne de litière pour chat , le temps d'aller au magasin pour en acheter ,un des chaton avait une trop grande envie ...
Alors je vais lui refaire un beauté changer sa terre et le rempoté ... il l'on a moitier éjecté du pot
Mais il va bien quand meme ...
Pauvre de lui
Page 1 sur 1