Draceana ou Yucca
3 participants
Page 1 sur 1
Draceana ou Yucca
D'après moi si je ne suis pas dans l'erreur, ont doit rentrer pour l'hiver les draceana et le yucca. Ou bien le yucca peu rester dehors bien protégé? J'ai vue en allant chez une amie que sont voisin en avait 2 dehors et selon elle il les laissaient dehors. Je ne crois pas qu'il survivent a notre hiver, c'est le pourquoi de ma question.
Re: Draceana ou Yucca
pour ma part le draceana rentre et le yucca faut vérifier il y en a de rustique,as tu une photo du yucca es-ce qu'il a des piquants au bout des feuilles ,il ressemble a un palmier?son nom es-ce yucca aloifolia si c'est lui il faut le rentrer
cujo- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-alphonse rodriguez 3b
http://www.exotiques-rustiques.com/les_plantes/les_yuccas.html sur ce site tu trouve des variétés de yucca
cujo- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-alphonse rodriguez 3b
Je n'ai pas de photo, mais demain je peux aller en prendre une en prenant ma marche et vérifier le bout des feuilles.cujo a écrit:pour ma part le draceana rentre et le yucca faut vérifier il y en a de rustique,as tu une photo du yucca es-ce qu'il a des piquants au bout des feuilles ,il ressemble a un palmier?son nom es-ce yucca aloifolia si c'est lui il faut le rentrer
.
Le yucca filamenteux reste dehors il est rustique jusqu'en zone 4 je crois.
.
Le yucca filamenteux reste dehors il est rustique jusqu'en zone 4 je crois.
.
Chibis- Nouveau collaborateur
Ville et zone : st-boniface zone 4a