ça fait un bout déjà...
+8
TERRANOSTRA
Lyno
Taro
Franie
Mezzie
aud007
Valentine
slight
12 participants
Page 1 sur 1
ça fait un bout déjà...
Que je suis inscrite, j'avais pas pris la peine de me présenter. Cette année, on déménage. La maison vendue, nous avons dûs louer pour quelques mois. La future maison n'étant pas construite...Un beau rêve en pleine montagne avec la maison de mes rêves... Mais, je dois vous avouer que mes fleurs plantes et arbustes me manquent. Jouer dans la terre aussi.Pas de jardinage pour moi cette saison, ça ira au printemps 2006. Quoique dans ma nouvelle maison, j'aurai une méga salle à semis, entièrement équipée, donc l'hiver 2006 s'annonce occupée de ce côté.
Tout ça pour dire que jacasser jardinage me manque beaucoup mais que malgré tout ça, je suis heureuse. Choyée par mon mari et par la vie :soleil:
Tout ça pour dire que jacasser jardinage me manque beaucoup mais que malgré tout ça, je suis heureuse. Choyée par mon mari et par la vie :soleil:
Re: ça fait un bout déjà...
Bienvenue Slight :soleil:
Ça fait drôle de voir à ton profil, ta nouvelle région
valentine a écrit:Bienvenue Slight :soleil:
Merçi Valentine :-) J'ai corrigé ma localité dans mon profil,
Coucou Slight!!
De beaux projets, c'est tellement excitant. En attendant, on va échanger jardinage pour te préparer pour ta nouvelle maison
Au plaisir!
Aud :soleil:
De beaux projets, c'est tellement excitant. En attendant, on va échanger jardinage pour te préparer pour ta nouvelle maison
Au plaisir!
Aud :soleil:
aud007- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Chambly - Zone 5a
allô Slight. De bien beaux rêves qui se préparent à être réalisés pour toi .
Bienvenue sur le forum.
Mezzie
Bienvenue sur le forum.
Mezzie
Bienvenue Slight!!! Tu vas avoir beaucoup de temps pour planifier tes futures plates-bandes :soleil:
allo Slight. N'oublie pas de regarder ce qui pousse dans ton boisé...je pense que j'ai plus de plaisir à découvrir mes plantes indigènes qu'à faire de la fleur
et si tu regardes les belles photos de Lili dans Indigène et celles de Marsupi, tu vas découvrir que tu as des trésors.
et si tu regardes les belles photos de Lili dans Indigène et celles de Marsupi, tu vas découvrir que tu as des trésors.
Mimi- Invité
Hé salut ma Belle
Très heureuse de te lire ici Slight. CoolMan :saute2: :cheerleader:
On va t'aider à planifier si tu veux
Très heureuse de te lire ici Slight. CoolMan :saute2: :cheerleader:
On va t'aider à planifier si tu veux
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
:soleil:
Bien contente pour toi Slight.Une belle aventure qui commence et que de surprises tu trouveras dans ce boisé!
Avec ta belle installation pour semis tu ne perds rien pour attendre,en attendant ,reviens nous voir souvent et fait nous découvrir ton petit coin de paradis. :Serviette:
Bien contente pour toi Slight.Une belle aventure qui commence et que de surprises tu trouveras dans ce boisé!
Avec ta belle installation pour semis tu ne perds rien pour attendre,en attendant ,reviens nous voir souvent et fait nous découvrir ton petit coin de paradis. :Serviette:
Petite- Invité
Bonjour Slight
L'aventure recommence pour toi.
Je suis certaine que ton nouveau chez toi sera encore plus beau que celui d'avant.
Tu le personnalisera encore plus et tu en sera très très fière
Bienvenue :soleil:
L'aventure recommence pour toi.
Je suis certaine que ton nouveau chez toi sera encore plus beau que celui d'avant.
Tu le personnalisera encore plus et tu en sera très très fière
Bienvenue :soleil:
Lyno- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Beauport Quebeczone 4
bienvenu slight que de beau projets j`ai bien hâte de lire les détails.... :soleil:
Bienvenue slight, que de beaux projets pour l'avenir.
Auras-tu ta nouvelle maison pendant l'été ?
Auras-tu ta nouvelle maison pendant l'été ?
On prévoit emménager au plus tard le 15 novembre. Le 4 juin nous déménageons dans un petit chalet, le temps de nous construire, sauf qu'on ne peut commencer tant qu'on a pas les permis. Je suis aller à la ville vendredi le 20 et on m'a dit encore 1 mois madame désespéré . Ils sont 2 pour gérer toutes ces demandes et sont dans le jus, on doit donc attendre notre tour . Nous sommes aller sur le terrain plusieurs fois ( j'y vais aux 2 jours ) j'ai identifier la trille facilement. Rouge et de la blanche aussi... mais il y a une multitude de choses à identifier dont un magnifique couvre sol, vert clair qui pousse partout. C'est magnifique :-)
http://community.webshots.com/scripts/editPhotos.fcgi?action=viewall&albumID=307294172
Vous pourrez voir un petit aperçu du terrain. J'ai l'intention de photographier toutes les étapes de la construction :-)[/url]
http://community.webshots.com/scripts/editPhotos.fcgi?action=viewall&albumID=307294172
Vous pourrez voir un petit aperçu du terrain. J'ai l'intention de photographier toutes les étapes de la construction :-)[/url]
Rebienvenue sur ce nouveau forum Slight
Je suis très content ,de vous savoir avec nous
Bonne journée :soleil: :soleil: :soleil:
Je suis très content ,de vous savoir avec nous
Bonne journée :soleil: :soleil: :soleil: