Sondage pour une rencontre chez Franie en juillet
+15
Verone
Charlye
fleurie
nadia I
Pollito
Martial
Franie
bichette
gama
mamou
Francine
Tamie
Cloo
Nancy J
Valentine
19 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Seriez-vous présent pour une rencontre-échange chez Franie dimanche le 12 juillet
Re: Sondage pour une rencontre chez Franie en juillet
Valentine a écrit:Nancy
Franie, ne t'inquiète pas et ne stress pas d'accord. On ira pas chez toi pour te donner de l'ouvrage, mais pour passer un bon moment ensemble. D'accord
Désolée Mamou , c'est pour ça que je fais ça le dimanche, pour avoir le temps le samedi de tout préparer
Pour le repas, je pensais mettre mon chum sur les hot-dog ??? Si non, est-ce que vous préfereriez que chacun apporte quelque chose ?
Et pour les plantes, est-ce qu'on fait un échange ou pas ? On pourrait partir un post des plantes que chacun(e) apporterait, question de bave bave
Le seul hic .... dont je n'ai pas le contrôle ... c'est la température ... s'il pleut comme hier (suis allé dans un party et on gelait heureusement il y avait un chapiteau) ... je n'ai vraiment pas de place pour accueuillir tout le monde (pas de garage et le gazebo n'est pas très grand et la maison non plus) alors faudrait remettre ça ... faudra qu'on surveille la météo
Pollito a écrit:moi je veux du boeuf stroghonoff!
cristie d'épais....
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
tu me feras penser à te donner des coups de baguette en bambou sur les cuisses quand on se verra, moi j'oublie tout le temps! :tata:Nancy J a écrit:Pollito a écrit:moi je veux du boeuf stroghonoff!
cristie d'épais....
Pollito a écrit:tu me feras penser à te donner des coups de baguette en bambou sur les cuisses quand on se verra, moi j'oublie tout le temps! :tata:Nancy J a écrit:Pollito a écrit:moi je veux du boeuf stroghonoff!
cristie d'épais....
c'est dans moins d'un mois Paul... j'ai bien hâte de vous voir !
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
de quoi qu'on parle déjà?Nancy J a écrit:
ah oui, les poules..
Moi aussi j'ai hâte de vous voir.Nancy J a écrit:
Ben, tu sais... y en a sûrement dans les plats tout préparés chez IGA, si tu en veux vraimentPollito a écrit:moi je veux du boeuf stroghonoff!
Franie a écrit:Valentine a écrit:Nancy
Franie, ne t'inquiète pas et ne stress pas d'accord. On ira pas chez toi pour te donner de l'ouvrage, mais pour passer un bon moment ensemble. D'accord
Désolée Mamou , c'est pour ça que je fais ça le dimanche, pour avoir le temps le samedi de tout préparer
Pour le repas, je pensais mettre mon chum sur les hot-dog ??? Si non, est-ce que vous préfereriez que chacun apporte quelque chose ?
Et pour les plantes, est-ce qu'on fait un échange ou pas ? On pourrait partir un post des plantes que chacun(e) apporterait, question de bave bave
Le seul hic .... dont je n'ai pas le contrôle ... c'est la température ... s'il pleut comme hier (suis allé dans un party et on gelait heureusement il y avait un chapiteau) ... je n'ai vraiment pas de place pour accueuillir tout le monde (pas de garage et le gazebo n'est pas très grand et la maison non plus) alors faudrait remettre ça ... faudra qu'on surveille la météo
Franie, tu fais en sorte que ce soit le moins de trouble pour toi. On peut tous très bien apporter quelque chose, je ne suis pas celle qui cuisine le plus mais je connais plein de supermarchés qui cuisine à ma place Tu veux qu'on arrive vers quelle heure?
Pour l'échange, à cette date, je ne sais pas si j'aurai beaucoup de choses mais je vais en trouver c'est certain.
Quant à la température, on n'a aucun contrôle, alors on verra bien ce qu'ils vont nous annoncer
Oui on surveillera la température et advienne que pourra, si il pleut tant pis, ce sera pour une autre fois. Car l'idée c'est vraiment de visiter ton jardin bien sûr et pas d'envahir ta maison
Moi je dis qu'on pourrait fort bien apporter chacun son propre lunch. Ou si ton chum ça lui tente hot-dog sur le bbq, ça pourrait aussi être ok d'après-moi et pas trop trop compliqué et long. Que chacun apporte son 'boire'. Mais pas de fioriture pis d'à-côté et de ceci et de cela... hot-dog straight pis c'est full correct.
Je sais que chacun pourrais apporter un petit plat à partager, mais ça c'est toujours bien du trouble quand même. Pis je répète, on s'en va pas chez toi pour te mettre à terre pour la semaine ensuite...
Puis je voulais dire aussi Franie, si tu sens un moment donné que ça va pas, côté santé ou quoi que ce soit, y'a rien de coulé dans le béton hein... on est une petite gang qui se connaissent bien et qui peuvent comprendre sans jugement, alors tu annules et c'est tout d'ak
Moi je dis qu'on pourrait fort bien apporter chacun son propre lunch. Ou si ton chum ça lui tente hot-dog sur le bbq, ça pourrait aussi être ok d'après-moi et pas trop trop compliqué et long. Que chacun apporte son 'boire'. Mais pas de fioriture pis d'à-côté et de ceci et de cela... hot-dog straight pis c'est full correct.
Je sais que chacun pourrais apporter un petit plat à partager, mais ça c'est toujours bien du trouble quand même. Pis je répète, on s'en va pas chez toi pour te mettre à terre pour la semaine ensuite...
Puis je voulais dire aussi Franie, si tu sens un moment donné que ça va pas, côté santé ou quoi que ce soit, y'a rien de coulé dans le béton hein... on est une petite gang qui se connaissent bien et qui peuvent comprendre sans jugement, alors tu annules et c'est tout d'ak
Je seconde Val,
Franie, le truc c'est pas de te mettre à terre c'est de voir de ton jardin. Si tu as besoin d'aide moi je devrais arriver la veille au camping si Dousse a pas de visite
Franie, le truc c'est pas de te mettre à terre c'est de voir de ton jardin. Si tu as besoin d'aide moi je devrais arriver la veille au camping si Dousse a pas de visite
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
J'appuie les dires de Val et Tamie, n'hésite pas à me faire savoir pour ton aide, je peux être là en quelque minutes. je t'envoie un mp.Tamie a écrit:Je seconde Val,
Verone a écrit:Moi je voudrais venir ... Ouin
Non non inquitez-vous pas, je le dirai si y a quelque chose
Pour répondre à la question de Francine, vous pourriez arriver en début d'après-midi pour qu'on aie le temps de placotter un peu et comme ça, on pourrait souper pas trop tard ... au cas où certains travaillent le lendemain
Comme l'a dit Val, les hot-dog c'est pas compliqué, je me charge de tout et tout le monde peut apporter son "ptit boire"
Merci Tamie et Gama, mais ça devrait pas être compliqué à organiser , juste prier pour qu'il fasse beau
J'ai passé une commande au gars d'en haut en lui demandant qu'il mette à son agenda une belle journée ensoleillé pour le 12 juillet.Franie a écrit: juste prier pour qu'il fasse beau
Verone a écrit:Moi je voudrais venir ... Ouin
Moi zôssi Ouin
Je me reprendrai bien...
.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
Fiouuuu j'aurai pas besoin de faire de biscuits Ben oui on se reprendra
Franie a écrit:Fiouuuu j'aurai pas besoin de faire de biscuits Ben oui on se reprendra
euhhhhhhhhhhhhh des biscuits, m'en vais les prendre moi
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
Franie a écrit:Fiouuuu j'aurai pas besoin de faire de biscuits Ben oui on se reprendra
Totote
C'est certain qu'on se reprend et j'amènerai Cloclo avec moi.
.
Moi jvote pour que chacun apporte son lunch ...bien hate de vous rencontrer...pis y va faire boooooooo faut faut faut..
Charlye- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Chambly
L'été n'est pas encore ici, que déja il ne reste qu'un mois avant la rencontre chez Franie.
Ça s'en vient vite cette rencontre Franie, est-ce que tu fais une liste des gens qui viennent?
nadia I- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : longueuil
C'est vrai que ça approche vite
J'aimerais bien , que ceux qui viennent me le reconfirme et me dire combien vous serez s.v.p. ?
Ce sera des hot-dog, je trouve que c'est moins compliqué comme ça ... si y a des volontaires pour apporter des desserts
J'aimerais bien , que ceux qui viennent me le reconfirme et me dire combien vous serez s.v.p. ?
Ce sera des hot-dog, je trouve que c'est moins compliqué comme ça ... si y a des volontaires pour apporter des desserts
J'veux des hot dog pi des biscuits... mais je serai pas là
.
.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4