Dimanche 12 juillet chez Franie
+16
flava
Verone
Cloo
cujo
Didi
nadia I
fleurie
bichette
mamou
gama
Charlye
Nancy J
Valentine
Pollito
Francine
Franie
20 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Dimanche 12 juillet chez Franie
Présences confirmées: Afin que je puisse savoir quelles quantité de bouffe .. de vaisselle, etc j'aurai besoin, dites moi si vous venez seul ou accompagné ?
Gama: 3 personnes
Francine: 1 ou 2 personnes
Valentine et Pollito
Charlye
Nadia I
Bichette et chum
Tamie peut-être
Nancy J ??
Mamou et chum peut-être
Valentine et Pollito
Charlye
Nadia I
Bichette et chum
Tamie peut-être
Nancy J ??
Mamou et chum peut-être
Dernière édition par Franie le Dim 28 Juin 2009, 13:38, édité 5 fois
Re: Dimanche 12 juillet chez Franie
Et bien ça se peut qu'il vienne lui aussi mais comme y a rien de certain, je voulais te confirmer sa présence un peu plus tard... pas qu'il n'aime pas les plantes mais en parler tout un après-midi
Mais s'il y a d'autres zhommes, il va probablement changer d'idée
Mais s'il y a d'autres zhommes, il va probablement changer d'idée
Bon, j'allais dire 2 personne, j'étais supposée y aller avec Francine, mais bon, ça l'air qu'à veux pu
Je blague
Oui je suis là c'est certain... môssieur le Pollito aussi je crois... à confirmer dans pas long
Je blague
Oui je suis là c'est certain... môssieur le Pollito aussi je crois... à confirmer dans pas long
Valentine a écrit:Bon, j'allais dire 2 personne, j'étais supposée y aller avec Francine, mais bon, ça l'air qu'à veux pu
Je blague
C'est sûr que je veux encore y aller avec toi... j'étais pu certaine que tu voulais de moi , mais bon là si ton Môssieur y va... peut-être que le mien viendra y tout
moi je parle à chummy... j'aimerais bien y aller !!!
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Moi 1 personne......on devait pas apporter notre bouffe...et une et des plants....chu melé moi la la
Charlye- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Chambly
Charlye a écrit:Moi 1 personne......on devait pas apporter notre bouffe...et une et des plants....chu melé moi la la
Non Chalye, mon chum va faire des hot-dog, je trouvais ça moins compliqué, juste apporter vos drinks , pour les plantes, tu fais comme tu veux, certaines avaient dit que ça serait mieux à l'autmone chez Lune pour faire des échanges , vu qu'en juillet c'est pas idéal pour diviser, ... je pense que Val avait quelques pots de fait et j'en aurai un ptit peu aussi
Merci Franie......j'ai hate de vous voir tous...ce sera un pur bonheur mais j'aurai besoin de ton adresse et du chemin.....jvais me perdre c'est certain lolllllllllll
Charlye- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Chambly
Je vais essayer de retrouver tes coordonnées. Sinon je ferais le tour de tes voisins pour reconnaitre la maison.Franie a écrit:j't'ai envoyé un mp si tu te perds on ira te chercher
Franie je serais peu-être là avec mon chum seulement je le saurai que quelques jours avant la rencontre est-ce que ça dérange???
Lune peut-êtreFranie a écrit:Présences confirmées: Afin que je puisse savoir quelles quantité de bouffe .. de vaisselle, etc j'aurai besoin, dites moi si vous venez seul ou accompagné ?
Valentine et Pollito
Charlye
Nadia I
Bichette et chum
Tamie peut-être
Nancy J ??
Mamou et chum peut-être
Coucou ! Suis venue faire un ti tour vite vite, je vais apporter des vivaces (les pots sont faits), nos chaises et nos ''jus''
Tourlou !!
Tourlou !!
bichette- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : St-Constant, z. 5b
Malheureusement je ne pourai pas aller a la rencontre , nous partons en camping .
je vous souhaite une belle rencontre .
a une prochaine fois .
je vous souhaite une belle rencontre .
a une prochaine fois .
Plus que 4 jours avant la rencontre chez Franie. Fais moi savoir si tu as besoin de quelque chose.
C'est ce qui annonce pour dimanche du . Une chance que ce n'est pas samedi, car samedi c'est supposé être de la flotte.Franie a écrit:Je veux du
En travaillant à l'ordi, je me disais que ce serai agréable si on pouvais faire un copie /coller de la journée d'aujourd'hui pour avoir la même chose dimanche
Finalement nous ne serons pas là demain, on a trop de choses d'entrepris dans la maison qu'ont doit finir et nous partons en voyage dans 3 semaines. Ce sera parti remise et j'avoue ne pas avoir la tête dans les fleurs ces temps-c,i ni pour faire de la route j'ai tellement trotter ce printemps Bonne rencontre à vous tous.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4