JoJo nouveau départ
+9
joséphine
gama
verveine
Louloubel
Pollito
Cloo
Francine
mamou
JoJo
13 participants
Forum Fleur de Lys - Jardinage :: Pour la santé, le palais et le corps :: Nutrition et santé globale
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: JoJo nouveau départ
Encore la pesée hier. La suite ce feras le 5 août car il ferme pour 2 semaines. Il faudras rester bien concentré car c'est loin 3 pesée. Je vais faire de mon mieux.
J,ai pas changé de centaine comme j'aurai voulu mais il ne m'en manquais pas gros.
J'ai perdu 1.6 lbs
Bonne semaine JoJo
J,ai pas changé de centaine comme j'aurai voulu mais il ne m'en manquais pas gros.
J'ai perdu 1.6 lbs
Bonne semaine JoJo
JoJo! JoJo! JoJo!
Tu feras le poids (pour parapher une émission de TV) JoJo...tu ne gagneras peut-être pas des centaines de $$$$$$$$$$$, mais tu vas gagner automatiquement l'estime de toi-même....Je t'accompagne en pensée
Pavot :Snif!:
Tu feras le poids (pour parapher une émission de TV) JoJo...tu ne gagneras peut-être pas des centaines de $$$$$$$$$$$, mais tu vas gagner automatiquement l'estime de toi-même....Je t'accompagne en pensée
Pavot :Snif!:
pavotd'orient- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Brownsburg-Chatham, Zone 4
J'aime ça de la façon de Pavot Orient vient de dire
Estime de soi
Voilà le mot. Je pense que nous avons peur de cette état de fait
Depuis combien de temps on se trouve pas belle, pas fine , etc....
Quand les gens de l'entourage remarque notre perte, on se sent bien et accepter dans notre nouvelle état. Et on perd la motivation.
Danger je trouve.
Estime de soi doit etre travailler en meme temps que la perte de poids en mon sens.
Estime de soi
Quand les gens de l'entourage remarque notre perte, on se sent bien et accepter dans notre nouvelle état. Et on perd la motivation.
Danger je trouve.
Estime de soi doit etre travailler en meme temps que la perte de poids en mon sens.
N@ncy a écrit:J'aime ça de la façon de Pavot Orient vient de dire
Estime de soi
Danger je trouve.
Je pense Nancy que l'estime de soi doit se "travailler" dans toutes les actions et les décisions que nous prenons. Le danger à mon avis est de vouloir changer ou maigrir pour les autres et non pour soi-même. Nous devons conserver un certain "égoïsme" et faire les choses uniquement pour soi, pour notre plaisir, pour notre propre regard sur nous-même...et ainsi ne pas se laisser détruire par le regard des autres. Je crois que l'estime de soi passe par cet égoïsme
Pavot
pavotd'orient- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Brownsburg-Chatham, Zone 4
Il faut que je me remettre dans le droit chemin.
Je ne suis pas vraiment mon plan de match pour ma perte de poids.
Vraiment peur du retour à la pesée.
JoJo il faut que tu te concentre sur ta perte de poids. Les vacances sont terminés.
Une petite snif :Snif!: et on recommence.
Je ne suis pas vraiment mon plan de match pour ma perte de poids.
Vraiment peur du retour à la pesée.
JoJo il faut que tu te concentre sur ta perte de poids. Les vacances sont terminés.
Une petite snif :Snif!: et on recommence.
Lets go Jojo té capable.......je vous lève mon chapeau ca prends beaucoup de volonté de faire ca... je suis très fière de vous..
Charlye- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Chambly
Merci beaucoup Charlye
Je sais pas si je vais faire le retour mercredi. Je vais sûrment le refaire mercredi dans l'autre semaine.
Je me suis reprise en main.
Je sais pas si je vais faire le retour mercredi. Je vais sûrment le refaire mercredi dans l'autre semaine.
Je me suis reprise en main.
Et bien il faut vraiment que je me discipline car c'est temps si ça vas pas avec ma perte de poids.
Je vais faire le retour mais pas pour l'instant. Je laisse surtout pas tomber et je vais revenir. À plus
Je vais faire le retour mais pas pour l'instant. Je laisse surtout pas tomber et je vais revenir. À plus
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3