Enfin des fleurs
5 participants
Page 1 sur 1
Enfin des fleurs
J'ai reçu ma commande avant-hier et les plants sont pas mal beaux, juste ma glycine qui est pas mal petite mais j'ai confiance qu'elle reprenne bien
En cadeau, ils m'ont envoyé un bulbe de gloriosa ... j'imagine que c'est un bulbe qu'il faut déterrer à l'automne ?
Vous connaissez ? Est-ce qu'on peut mettre ça en pot ?
En cadeau, ils m'ont envoyé un bulbe de gloriosa ... j'imagine que c'est un bulbe qu'il faut déterrer à l'automne ?
Vous connaissez ? Est-ce qu'on peut mettre ça en pot ?
Re: Enfin des fleurs
C'est magnifique, la gloriosa. Regarde ça:
http://images.google.ca/images?hl=fr&q=gloriosa&lr=lang_fr&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
Oui, en pot. Et oui, tu rentres ça à l'automne.
http://images.google.ca/images?hl=fr&q=gloriosa&lr=lang_fr&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
Oui, en pot. Et oui, tu rentres ça à l'automne.
J'avais donné mes bulbes à Mamou il me semble. Ça demande beaucoup d'engrais pour bien fleurir ( moi pis l'engrais chimique ça fait pas bon ménage ). Mais c'est vraiment joli joli
Ça semble grimpant ... j'pense je vais les donner à une amie à qui je fais une nouvelle plate-bande
Merci Cloo et Val
Merci Cloo et Val
Ben oui Franie, Val m'a donné des bulbes il a été superbe l'an passé (je l'avais mis sur le forum mais ya plus de photo). Cette année j'en ai 2 qui sont partis tout récemment, faut pas qu'il manque d'eau. A l'automne tu les rentres, moi je les ai laissé au frais dans mon garage dans un pot sans terre. Ce printemps quand le garage a réchauffé il commençait à bourgeonner.
Franie a écrit:Ça semble grimpant ... j'pense je vais les donner à une amie à qui je fais une nouvelle plate-bande
Merci Cloo et Val
Ah oui ? Tu vas aller créer chez une amie... tu nous montreras Franie si ça te tente
Oui je lui en fais une à chaque année, en échange elle fait nos rapports d'impôts .... bon deal
je vais essayer de prendre des photos si je pense à apporter mon appareil
je vais essayer de prendre des photos si je pense à apporter mon appareil