enfin des fleurs
+16
Francine
Bersimis
Laika
Cloclo
Nancy J
Camassia
Charlye
Cloo
Pollito
Tulipe 127
Franie
Libellule
pitcherina
Valentine
Verone
lune
20 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
enfin des fleurs
Pour ceux et celles qui désirent commander le catalogue enfin des fleurs c'est le moment! vous le recevrez en février prochain et les quantités sont limitées... SI VOUS AVEZ DÉJA COMMANDER LE CATALOGUE L'AN DERNIER VOUS LE RECEVREZ AUTOMATIQUEMENT!
http://www.enfindesfleurs.ca/
il y a une belle échinacée sur le couvert...
http://www.enfindesfleurs.ca/
il y a une belle échinacée sur le couvert...
lune- Collaborateur d'Or
Ville et zone : windsor zone 4b
Re: enfin des fleurs
des vivaces! malheureusement ils n'ont pas de catalogue virtuel mais ce n'est que des beautés! et leur plantes sont impeccables!
lune- Collaborateur d'Or
Ville et zone : windsor zone 4b
lune a écrit:des vivaces! malheureusement ils n'ont pas de catalogue virtuel mais ce n'est que des beautés! et leur plantes sont impeccables!
Ouep! Avis est donné, qui le commande... achetera Merci du rappel Lune
je viens de le demander j espere qu il l envoi en france aussi
pitcherina- Collaborateur de Bronze
pitcherina a écrit:je viens de le demander j espere qu il l envoi en france aussi
Je pensse pas ?
Moi aussi je viens de le commander!
Libellule- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Blainville, zone 5a
Moi aussi reçu hier plusieurs items me tente mais je sais pas encore si je vais commander bave
Ahhh que c'est excitant les catalogues
Hier j'ai reçu pas un mais deux catalogues de Garden Import... je l'ai ai feuilleté les deux, même si ils sont pareils
Hier j'ai reçu pas un mais deux catalogues de Garden Import... je l'ai ai feuilleté les deux, même si ils sont pareils
moi ast'heure, quand je reçois un catalogue, je le met au compost, faut pas qu'il se rende à la meson!
Pollito a écrit:moi ast'heure, quand je reçois un catalogue, je le met au compost, faut pas qu'il se rende à la meson!
Euhh pourquoi donc tu as reçu le relevé de visa
:GrrOrdi:Valentine a écrit:Pollito a écrit:moi ast'heure, quand je reçois un catalogue, je le met au compost, faut pas qu'il se rende à la meson!
Euhh pourquoi donc tu as reçu le relevé de visa
Valentine a écrit:Ahhh que c'est excitant les catalogues
bave bave bave
Faudrait bien que je le fasse venir, celui-là, même si je n'ai pas l'intention de commander. Juste pour rêver devantValentine a écrit:
Cloo a écrit:je vais être obligée de faiblir... ils ont l'ancolie Clémentine
C'est une que tu avais perdu ça hein
Oui... elle est trop belle, et on ne la trouve pas souvent. Mais bon... je vais être sage, j'ai déjà bien des occasions dans le coin, et des trucs sur la wish list et pas vraiment de place
ça va pas bien Ouin Ouin y a quelque chose qui me tente à presque toutes les pages Ouin
c'est quoi le no de ta Visa déjà Pol ???
Zavez pas un regroupement ou une association vous les gens qui ont des jardins déjà plein.... moi je dis qu'il faut faire quelque chose pour vous sapristi... on pourra plus compter sur les meilleurs prospect de client bientôt Ouin
4530 9408 5243 6709Franie a écrit:ça va pas bien Ouin Ouin y a quelque chose qui me tente à presque toutes les pages Ouin
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5