Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mandevilla

2 participants

Aller en bas

mandevilla Empty mandevilla

Message par iris Mer 03 Juin 2009, 09:54

Est ce compliquer a entretenir?
merci
iris
iris
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 314
Ville et zone : sur la côte nord zone 3 b
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

mandevilla Empty Re: mandevilla

Message par Summertime28 Mer 03 Juin 2009, 10:40

Je ne suis pas une pro donc c'est sans doute de ma faute mais le mien n'a pas survécu ! Il vient de mourir sous mes yeux ces jours-ci .... Ouin
Mon fils me l'avait offert il y a juste un an pour la fête des mères . Il a magnifiquement poussé pendant tout l'été se couvrant de splendides trompettes roses tous les jours et doublant de volume en quelques mois : il était vraiment superbe !
Je l'ai rentré dans la maison dans le courant de l'automne . N'ayant ni serre ni véranda je l'ai quand même amoureuesment soigné pendant tout l'hiver . Il a bien tenu le coup jusqu'en janvier où il a commencé à perdre ses feuilles . Fin février il était tout déplumé . J'ai continué à m'en occuper et j'ai vu réapparaitre de jeunes pousses fin mars . Malgré tous mes efforts ces pousses minuscules (et peu nombreuses) n'ont absolument pas grandi . Habitant dans le Sud-Ouest et le printemps étant particulièrement chaud cette année , je l'ai rempoté avec du terreau neuf et un peu d'engrais, remis dehors fin avril , bien exposé au soleil et brumisé/arrosé tous les jours .
Résultat : il vient de crever !!
Je suis désespérée et n'y comprends rien .... Suspect

J'espère que tu auras plus de chance que moi ! Fleurs

Summertime28
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 17
Ville et zone : Mauzens et Miremont
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum