Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pourquoi ?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi ? Empty Pourquoi ?

Message par JoJo Jeu 04 Juin 2009, 13:40

Drôle de question en!!!!!!!!!!! Crampé!

Non sans blague. J'aimerais savoir pourquoi je reçois pas toute suite les mps?
Je m'explique, j'envois un mp à louloubel elle me répond mais moi je sui dans le poste Jardins des membres et je fouine pour voir si je trouverais pas des trésors. ricane et bien je ne reçois pas le mp je le reçois juste quand je sort du poste ( Jardin des membres ) Suspect c'est bin bizzard, pis c'est pas la première fois que ça arrive. Che pas

Une autre chose je sais pas si j'en avais déjà parlé ( me semble que oui mais ) si je fouine trop longtemps sur un poste et bien je reviens et j'ai tous perdu les ti clignotant pour dire où sont les nouveaux messages. Bizzard en!!!!!!! Che pas

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? Empty Re: Pourquoi ?

Message par Valentine Jeu 04 Juin 2009, 17:29

Idéalement Jojo, quand tu ouvres le forum... tous les nouveaux messages que tu vois et qui t'intéresse, tu devrais les ouvrir tous dans un 'nouvel onglet'. Moi c'est ce que je fais afin d'être certaine de ne pas faire jouer le tour que tu dis, trop longtemps dans un post fait perdre les nouveaux messages... bein plate Confus

Pour les mp, c'est normal... c'est pas instantané, tu dois 'bouger' pour le recevoir Crampé! Y'a pas d'interruption pendant que tu es sur un post. C'est lorsque tu sors pour aller voir ailleurs que tu auras l'indication.
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? Empty Re: Pourquoi ?

Message par JoJo Jeu 04 Juin 2009, 21:41

Valentine a écrit:Idéalement Jojo, quand tu ouvres le forum... tous les nouveaux messages que tu vois et qui t'intéresse, tu devrais les ouvrir tous dans un 'nouvel onglet'. Moi c'est ce que je fais afin d'être certaine de ne pas faire jouer le tour que tu dis, trop longtemps dans un post fait perdre les nouveaux messages... bein plate Confus

Que veut tu dire par une nouvelle onglet?
Tu ouvre le forum une deuxième fois? :heu
:

Pour les mp, c'est normal... c'est pas instantané, tu dois 'bouger' pour le recevoir Crampé! Y'a pas d'interruption pendant que tu es sur un post. C'est lorsque tu sors pour aller voir ailleurs que tu auras l'indication.

Pourtant Heu? je trouve que je bouge assez quand je fouine ricane
Ok alors je vais bouger plus à partir de demain. Crampé!

Merci Valentine Caresse

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? Empty Re: Pourquoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum