Pourquoi
3 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi
les tiges florales sont toutes courbées? Toutes mes fleurs ont la tête en bas.
C'est un plan que je viens de déménager et ses boutons étaient gros comme des 25 sous mais elle a fleuri, plus que l'an passé
Je ne connais pas son nom, c'est un cadeau de quelqu'un qui ne savait pas qu'il y avait des pivoines sur son terrain
Elle est rose pâle, le feuillage est bronze au printemps et les fleurs sont pleines. Désolée, je n'ai pas d'autre détail
Ha oui, j'oubliais, j'ai installé un support à pivoine. Elle est bien soutenue, sauf les fleurs.
C'est un plan que je viens de déménager et ses boutons étaient gros comme des 25 sous mais elle a fleuri, plus que l'an passé
Je ne connais pas son nom, c'est un cadeau de quelqu'un qui ne savait pas qu'il y avait des pivoines sur son terrain
Elle est rose pâle, le feuillage est bronze au printemps et les fleurs sont pleines. Désolée, je n'ai pas d'autre détail
Ha oui, j'oubliais, j'ai installé un support à pivoine. Elle est bien soutenue, sauf les fleurs.
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Re: Pourquoi
Ho oui Libe elles sont très très doubles :mdr: Tu me soulage. J'avais peur qu'elle manque de quelque chose.
J'essaie de prendre une photo demian
Merci
J'essaie de prendre une photo demian
Merci
Taro- Collaborateur d'Or
Mets un morceau de bois en arrière et un bout de linge de coton. En tour ton plant de pivoine avec. Alors tu pourras apprécier la floraison de tes pivoines.
C' est mon truc pas de soutien à pivoine pour moi.
C' est mon truc pas de soutien à pivoine pour moi.
La voilà ma petite pivoine. je l'ai eu il y a 2 ans et vient d'être déménager. Skusé les mains noires, ch'pense que vous comprendrez que c'était juste pour mieux voir le rose
Taro- Collaborateur d'Or
Pas grave pour les mains. :mdr: :mdr:
Marsupi a dit de mettre un fond noir pour faire resortir la couleur de nos fleurs.
Marsupi a dit de mettre un fond noir pour faire resortir la couleur de nos fleurs.
Ta tout compris N@ncy
Taro- Collaborateur d'Or
Oh les belles grosses fleurs "rose Kleenex" comme les miennes Taro. Ça tire à la fin, hein? N@ncy a raison, il faut tuteurer mais je trouve que son truc est bien meilleur que mon support en cercle qui a tellement contraint le gros plant cette année... à retenir pour l'an prochain, ça! :amen: En plus j'ai de la grosse corde verte bien solide pour le faire :lol:
Laurencia- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : 5b St-Lambert
Merci pour ton truc N@ncy, c'est noté pour l'an prochain.
Laurentia, en effet, c'est presque terminée la floraison. Connais tu son nom?
Laurentia, en effet, c'est presque terminée la floraison. Connais tu son nom?
Taro- Collaborateur d'Or
Personne ne la connaît ma tite pivoine??? :-( J'aurais bien aimé connaître son nom. C'est probablement une des plus commune.
Taro- Collaborateur d'Or
Page 1 sur 1