Piscine
3 participants
Page 1 sur 1
Charlye- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Chambly
Re: Piscine
Verone, non je crois qu'elle vient d'enlever la piscine et que Charlye veut maintenant remplir ce vide avec des végétaux
Il me semble que pour débuter le tout, je choisirais un arbre ou des arbustes qui me branche afin de commencer la structure de tout ça... puis une fois ça de planter, je verrais ensuite comment compléter le tout.
Il me semble que pour débuter le tout, je choisirais un arbre ou des arbustes qui me branche afin de commencer la structure de tout ça... puis une fois ça de planter, je verrais ensuite comment compléter le tout.
Valentine a écrit:Verone, non je crois qu'elle vient d'enlever la piscine et que Charlye veut maintenant remplir ce vide avec des végétaux
.
Wahouu bein j'ai fumé la moquette ou quoi moi
C'est tout a fait ca Val et Verone.....plus de piscine Yesssssss un souci de moins pour moi..
Parcontre j'ai pas la moindre idée quoi mettre...j'ai besoin d'un point focal, j'ai pensé a un Weigela au feuillage vert et blanc ou encore un Prunus...Y a tellement de belle chose..jvais aller voir dans les pepinieres..
Parcontre j'ai pas la moindre idée quoi mettre...j'ai besoin d'un point focal, j'ai pensé a un Weigela au feuillage vert et blanc ou encore un Prunus...Y a tellement de belle chose..jvais aller voir dans les pepinieres..
Charlye a écrit:j'ai besoin d'un point focal, j'ai pensé a un Weigela au feuillage vert et blanc ou encore un Prunus...Y a tellement de belle chose..jvais aller voir dans les pepinieres..
Exact! Commence par ton coup de coeur, celui qui fera ta structure, ta fondation
Jvais aller vous voir en fin de semaine.....Tourlou