Paeonia Pink Hawaiin Coral
+8
Tulipe 127
Cloclo
Louloubel
JoJo
Verone
allan8
Franie
Valentine
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Paeonia Pink Hawaiin Coral
Elle avait déjà fleuri cette année, puis 2 semaines environ de répit, et maintenant 3 nouvelles fleurs, mais plus petites.
La voici en 3 temps (elle n'a pas besoin de tuteur, grosse ou petite fleur):
La voici en 3 temps (elle n'a pas besoin de tuteur, grosse ou petite fleur):
Re: Paeonia Pink Hawaiin Coral
Très jolie Est-ce que tu as concentré tes pivoines dans la même plate-bande ou tu en as mis un peu partout ?
Franie a écrit:Très jolie Est-ce que tu as concentré tes pivoines dans la même plate-bande ou tu en as mis un peu partout ?
J'ai ai un peu partout Franie, parce que j'avais pas d'endroit assez grand pour les concentrer ensemble. Au départ lorsque j'ai commencé à acheter des pivoines, j'avais dans l'idée de planter Pivoines et Graminées ensemble de chaque bordure de l'entrée à la maison... en faire comme une haie. Le tout début de l'entrée, qui fait une bonne courbe.
C'est toujours dans mon idée, restera à convaincre le chiri et à aménager les pb, car pour l'instant c'est que du sable là.
BRAVO ,Valentine elle est tres jolie j'en possede une talle en avant de ma cour.
Je l'aime bien malgre qu'elle se decolore un peu apres quelques jours
Je l'aime bien malgre qu'elle se decolore un peu apres quelques jours
allan8- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : mascouche 5a
allan, gêne-toi pas pour nous sortir tes photos si tu en as... on en raffole ici
voici une photo de ma plus ancienne pivoine arbustive plante en 1983. j'espere que la photo passeras.
- Spoiler:
Toujours Pink Hawain Coral en floraison en plate-bande de la pépinette cette fois (on voit derrière Coral Sunset)
comme elles sont belles....
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
paeonia hawaian pink corail
voici ma belle pink corail
magnifique!
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
Bonté Divine !!! Elle est donc bien grosse Dit ? y'a plus d'un plant là-dedans ? Tu lui injecte des stéroïdes ?
J'ai déménagé mon plant l'an dernier... qui faisait dur sans bon sens... et je crois avoir vu 3 boutons à éclorent .. pas si mal pour soit disant des pivoines qui aiment pas le déplacement
J'ai déménagé mon plant l'an dernier... qui faisait dur sans bon sens... et je crois avoir vu 3 boutons à éclorent .. pas si mal pour soit disant des pivoines qui aiment pas le déplacement
Y'a vraiment juste un plant et il as ete divise il y'a 4 ans . j'ai rien fait de vraiment special juste alleger le sol car il est glaiseux.
la voici sous un autre angle
Valentine a écrit:Vive les bons sols... et les bons soins
Je pense que tu dois le savoir Valentine, moi pour la division des pivoines je coupe à la bêche dans le sol sans les sortir et je prends une grosse motte de terre, du coup elle fleurit dès la première année !!!!!!!!
Valentine, j'ai en 2 exemplaires la Coral Charm, est-ce la même car elles se ressemblent énormément : une a fini de fleurir et l'autre va commencer car l'une est au soleil et l'autre à l'ombre mais quelle couleur et les fleurs sont énormes et changement de ton au fur et à mesure de la floraison !!!!!!!!
dieu que les couleurs sont belles! (lire RC bave encore plus et toujours!)
Bonjour, les amis.
Je ne connais pas la langue française, c'est pourquoi j'écris avec l'interprète.
A vu par hasard vos photos de la pivoine Pink Hawaiian Coral et a voulu montrer, comment il fleurit chez nous cette année.
Je ne connais pas la langue française, c'est pourquoi j'écris avec l'interprète.
A vu par hasard vos photos de la pivoine Pink Hawaiian Coral et a voulu montrer, comment il fleurit chez nous cette année.
IgorM- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Moscou
Superbe IgorM et tant pis : on accepte le traducteur car nous non plus on ne connait pas ta langue..
et très peu d'anglais pour moi qui suis française....
et très peu d'anglais pour moi qui suis française....
Je peux écrire en russe... si ça vous chante... Je de la Russie chez vous ai passé sur le forum
IgorM- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Moscou
Page 1 sur 2 • 1, 2