Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pour en finir avec les hannetons!!!!!!!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour en finir avec les hannetons!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Pour en finir avec les hannetons!!!!!!!

Message par N@ncy Lun 30 Mai 2005, 12:04

Moi, je dis quand tu creuse et tu en trouve alors tu dois traiter avec les problèmes. Au moid d'août, tu vas chercher des nématones à ton centre de jardinnage. Et tu les mets en terre comme écrit sur l'étiquette. L'an prochain, il va reste quelqu'un mais leurs disparations va être annoncer. Même traitement l'an prochain. Après infestation est passé.
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec les hannetons!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Pour en finir avec les hannetons!!!!!!!

Message par marine Lun 30 Mai 2005, 12:08

tsé je te dis ça ,parce que si je me mefie d'une bete ben c'est bien des guepes!
surtout quand on connait les dangers que peut provoquer une allergie aux piqures de guepes !et le risque de faire un choc anaphylactique croit avec le nombre des piqures donc je suis vraiment mefiante et pour tous ceux qui m'entourent!
marine
marine
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 27/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec les hannetons!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Pour en finir avec les hannetons!!!!!!!

Message par Fondateur_Admin Lun 30 Mai 2005, 12:20

Nancy, le traitement aux nématodes doit être appliqué 2 fois par année, soit au début du cycle au printemps et à la fin d'août.
Ce qui arrive c'est que pour que le traitement fonctionne, il faut absolument une certaine température, que nous, au printemps, on n'atteint pas! Pour que ce traitement soit efficace, il faut absolument faire les 2 traitements sinon, c'est peine perdue, et gaspillage ...
C'est difficile à voir, puisque ce n'est jamais la première année qu'on peut le voir, donc ceux qui traitent pensent être débarrassés l'année d'après parce qu'ils ne voient plus rien, mais ce cycle est sur 3 ANS! Il faut vraiment se méfier, même si c'est peut-être mieux que rien, c'est plate de gaspiller notre temps et notre argent.

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pour en finir avec les hannetons!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Pour en finir avec les hannetons!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum