Pour rien manquer ou presque: Les nouveautés, les achats 2013 pour O Jardin d'O
+9
Songi
Pollito
JardinsLeeds
Tulipe 127
auchatelet
cassandra
Cloo
lamimiche
Valentine
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour rien manquer ou presque: Les nouveautés, les achats 2013 pour O Jardin d'O
J'espère que vous ne m'en voudrez pas... mais je manque de temps pour poster ici et sur Facebook pour les nouveautés de OJO pour 2013, actuellement.
Poster sur Facebook va beaucoup plus vite que sur les forums ( malheureusement ). Si un jour on pourrait avoir l'équivalent sur les forums ce serait tellement bien.
Donc pour l'heure si vous voulez vous tenir au parfum un brin, voici l'adresse de la page Ô Jardin d'Ô sur Facebook:
https://www.facebook.com/OjardindO
Je ne crois pas que vous devez être abonné Facebook pour visualiser, vous me corrigerez si je me trompe.
Poster sur Facebook va beaucoup plus vite que sur les forums ( malheureusement ). Si un jour on pourrait avoir l'équivalent sur les forums ce serait tellement bien.
Donc pour l'heure si vous voulez vous tenir au parfum un brin, voici l'adresse de la page Ô Jardin d'Ô sur Facebook:
https://www.facebook.com/OjardindO
Je ne crois pas que vous devez être abonné Facebook pour visualiser, vous me corrigerez si je me trompe.
Re: Pour rien manquer ou presque: Les nouveautés, les achats 2013 pour O Jardin d'O
Tu as raison, je ne suis pas abonnée et je viens de faire le tour rapidement. J'y reviendrai mais que ça nous fait du bien de voir le futur déjà en fleurs
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Re: Pour rien manquer ou presque: Les nouveautés, les achats 2013 pour O Jardin d'O
C'est dommage, oui... ça met pas mal moins d'action intéressante sur les forums... mais on te comprend, ne t'en fais pas
L'heuchère Thunderbird, elle est bien belle, celle-là
L'heuchère Thunderbird, elle est bien belle, celle-là
Bon finalement je peux faire facilement du copié-collé via Facebook à ici... yess !
C'est vrai Valentine que tu nous donnes là de la gaité avec ces nouvelles plantes et on prend plaisir à les regarder et comme ça j'aurai le temps de voir si je trouve en Europe.....
Je verrai plus tard Facebook OJO car ça bloque pour l'instant mais j'y vais dès que j'ai un message puisque je suis abonnée aussi !!!!!!
Je verrai plus tard Facebook OJO car ça bloque pour l'instant mais j'y vais dès que j'ai un message puisque je suis abonnée aussi !!!!!!
Quel plaisir pour les yeux ces nouveautés! Merci Valentine! Moi je suis rendue a penser a mes bulbes et a quel moment ils vont sortir pour fleurir! My God! le reste de l'"hiver va etre long!LOL!
Les tulipes et les jonquilles commencent à pointer par ici car pas de neige.
Les hellebores orientalis commencent à fleurir sous tunnel ou dans les massifs.
J'ai aussi un pied de scabieuse naine qui fleurit !!!
Mais le grand froid peut s'installer et tout arrêter si c'est comme l'an passé où l'on n'attendait plus l'hiver et ça a fait de gros dégâts même chez les professionnels.
Un pied d'hémérocalle a des boutons dans un massif :
Les hellebores orientalis commencent à fleurir sous tunnel ou dans les massifs.
J'ai aussi un pied de scabieuse naine qui fleurit !!!
Mais le grand froid peut s'installer et tout arrêter si c'est comme l'an passé où l'on n'attendait plus l'hiver et ça a fait de gros dégâts même chez les professionnels.
Un pied d'hémérocalle a des boutons dans un massif :
Moi qui pensais dormir encore quelques mois .
Me voilà réveillée
Ça va être des choix très difficile à faire cette année.
Priorité au voyage en Belgique donc absence de 16 jours dans mon jardin.
En regardant les possibilité des achats ça me rend
Me voilà réveillée
Ça va être des choix très difficile à faire cette année.
Priorité au voyage en Belgique donc absence de 16 jours dans mon jardin.
En regardant les possibilité des achats ça me rend
Val... sur votre page Facebook, quand je clique sur des photos d'échinacées qui viennent de Terra Nova, Firefox me donne un avertissement de page malveillante. Suis-je la seule à avoir ça?
Quand j'essaie d'accéder directement à leur site, j'ai aussi un avertissement, écrit en gros:
Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.
Idem avec Google Chrome et Internet Explorer.
Tu devrais peut-être retirer ces photos... qu'en penses-tu?
Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.
Echinacée Chiquita, 30cm... je l'aime beaucoup! va falloir que je lui trouve une place, celle-là!
Ouain j'ai vu ça hier et aujourd'hui, j'ai indiqué que le site était correct et là j'ai plus ce message à chaque fois que je vais sur leur site.Cloo a écrit:Quand j'essaie d'accéder directement à leur site, j'ai aussi un avertissement, écrit en gros:
Je vais aller voir sur le FB de Terra Nova voir si y'a quelqu'un qui les a averti.
Plein de belles choses en perspectives dans mon panier pour ce printemps
JardinsLeeds- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Québec et Saint-Jacques de Leeds, 4-B
pis faudra passer voir le jardin tant qu'à faire!
Le revoirPollito a écrit:pis faudra passer voir le jardin tant qu'à faire!
Faudrait louer un étobus et aller y passer la journée....
Ou alors, pkoi vous venez pas aux rendez-vous du JB??? :p
Je suis allé voir ta page facebook et je suis devenue fan !
Iselda- Nouveau collaborateur
Ville et zone : St-Cuthbert - zone 4
Parce qu'on a pas le temps / et les ressources nécessairesSongi a écrit:Faudrait louer un étobus et aller y passer la journée....
Moi j'irais pas voir des jardins sur la rive sud du St-Laurent parce que je ne peux pas cultiver de végétaux de la zone 5 . Ici il n'y a pas d'abri du vent !
Alors je ne me rendrai pas malade de quelque chose que je ne peux pas posséder !
Alors je ne me rendrai pas malade de quelque chose que je ne peux pas posséder !
Iselda- Nouveau collaborateur
Ville et zone : St-Cuthbert - zone 4
Les belles Échinaceas!
Juste pour vous aviser que les catalogues suivants sont à jour sur le site :
Echinacea
Heuchera
Hosta
Graminée
... j'y travaille pour tous les autres.
À noter, ceux qui sont à jour, il est indiqué sur la page 2013 !! Si non indiqué, c'est que pas encore à jour.
Merci
Echinacea
Heuchera
Hosta
Graminée
... j'y travaille pour tous les autres.
À noter, ceux qui sont à jour, il est indiqué sur la page 2013 !! Si non indiqué, c'est que pas encore à jour.
Merci
Que de belles choses cela fait envie!ivement le printemps!
Page 1 sur 2 • 1, 2