Le Leander de Cloo
+4
Louloubel
Francine
Bersimis
Cloo
8 participants
Page 1 sur 1
Le Leander de Cloo
Le premier rosier qui est entré chez moi... mon beau-frère et ma belle-soeur m'en avaient offert deux pour mon anniversaire, il y a bien longtemps! Depuis, j'en ai donné un pour faire de la place pour un autre, mais celui qui reste, je le chouchoute. Un rosier que j'ai toujours aimé, tout à fait dans mes tons, les boutons sont d'un orange que j'adore! Et des grappes de fleurs très belles j'aime un peu moins la couleur, par contre, quand la fleur est très avancée.
Re: Le Leander de Cloo
huuummmmmmmmmmm, je l'aime
Bersimis- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Il est magnifique C'est bizarre comme la couleur change, je suis de ton avis Cloo, la couleur me plait plus quand le bouton est jeune.
Magnifique Cloo.....
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Je commence à être d'avis que Les Austins sont pas mal intéressant. Un peu déçue de certains anciens, qui sont long à s'implanter je trouve... suis en mode réflexion là-dessus pas mal ces temps-ci.
Moi aussi, je dois dire... cette année, les anciens ont été infestés des maudites petites chenilles vertes, et presque rien sur les Austin, ni sur les autres. Ardoisée de Lyon a été minable, Reine Victoria n'a rien donné. Charles de Mills pas mal, mais la moitié des boutons ont été bouffés par les chenilles, Belle de Crécy aussi. Tuscany Superb pas mal du tout. Et je préfère de loin les fleurs des Austin, qui sont mes préférés depuis bien longtemps!Valentine a écrit:Un peu déçue de certains anciens, qui sont long à s'implanter je trouve... suis en mode réflexion là-dessus pas mal ces temps-ci.
Il est vraiment beau Cloo....
(où pourrais-je donc en mettre un???)
(où pourrais-je donc en mettre un???)
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Ahhhhhhh le Leander je l'adore.....j'en ai un aussi que je me suis procurée après vos recommendations....Merci j'ai aucun regret a date...
Charlye- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Chambly
Sublime Cloo...y me manque juste l'odeur
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a