Anemone Pamina Cloo !! ?
3 participants
Page 1 sur 1
Anemone Pamina Cloo !! ?
J'aimerais savoir si sa hauteur est vraiment de 30 pouces ? D'après toi Cloo ça fait du sens ou pas ?
Re: Anemone Pamina Cloo !! ?
Non... je trouve ça pas mal haut, 30 pouces. 50cm, je dirais.
Bon, je regarde sur le net, tous les sites donnent 3 pieds environ. Peut-être la mienne n'aime-t-elle pas son coin?
Bon, je regarde sur le net, tous les sites donnent 3 pieds environ. Peut-être la mienne n'aime-t-elle pas son coin?
Merci, je vais me fier à la grandeur que tu indiques toi, car de toute façon ici comme c'est encore plus tardif, je crois pas qu'elle puisse atteindre sa hauteur maximale.Cloo a écrit:Non... je trouve ça pas mal haut, 30 pouces. 50cm, je dirais.
Merci
Sur ce site:
http://www.shootgardening.co.uk/sitePlant.php?plantid=5445&name=anemone-hupehensis-var-japonica-pamina-
je lis qu'elle met 2 à 5 ans pour arriver à maturité. Peut-être aura-t-elle cette hauteur au bout de 5 ans. C'est la 3ème année pour la mienne, et elle est encore assez petite.
http://www.shootgardening.co.uk/sitePlant.php?plantid=5445&name=anemone-hupehensis-var-japonica-pamina-
je lis qu'elle met 2 à 5 ans pour arriver à maturité. Peut-être aura-t-elle cette hauteur au bout de 5 ans. C'est la 3ème année pour la mienne, et elle est encore assez petite.
Ah bien Bon, elle fittera plus du tout alors... mais j'ai bien du temps devant moi... pis faut d'abord qu'elle se rende jusque là Est-elle en fleur ou en bouton la tienne présentement Cloo ?Cloo a écrit:Sur ce site:
En boutons. Elle est plus tardive que la September Charm qui, elle, est toute en fleurs.
Ta September Charm est déjà en fleurs???? Crime bine!
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Ohhh boy !! Si elle est plus tardive que September Charm, je risque de jamais la voir en fleur je crois bien Ici j'ai 1 September Charm qui végète, sol pauvre Puis la Robustissima (ailleurs) est en bouton actuellement. As-tu Cloo la Honorine Jobert ? Car celle-là si je me fie aux 2 dernières années, je la vois en fleur mais vraiment pas longtemps et les gels arrivent.
Non, je ne l'ai pas, Honorine. J'ai eu l'an dernier, en fin d'année, un bout de Robustissima de Cloclo, mais elle n'est pas très grosse cette année, manque de lumière peut-être.
Oui, ça fait déjà au moins 2 semaines que la September Charm a commencé à fleurir.
Oui, ça fait déjà au moins 2 semaines que la September Charm a commencé à fleurir.