Jean Ivelle
+5
Margarita55
nadia I
Franie
Verone
Valentine
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jean Ivelle
Elle a maintenant 2 ans et ça parait, beaucoup plus belle et plus florifère que l'an dernier. Elle a l'oeil très doré.
Re: Jean Ivelle
1ere floraison aujourd'hui, 3 fleurs, mais elles sont presque pas ouvertes Pourtant pas manqué de soleil aujourd'hui
Val, est-ce que la tienne fait ça ? ou si quelqu'un d'autre l'a ?
La mienne n'a pas encore fleuri cette année, mais il me semble que ça n'a jamais fait ça Franie ? J'en ai donné un bout à Jojo, on va pouvoir s'en reparler.
Franie a écrit:1ere floraison aujourd'hui, 3 fleurs, mais elles sont presque pas ouvertes Pourtant pas manqué de soleil aujourd'hui
Moi c'est pas celle-là que j'ai mais j'en ai quelques unes qui font ça. Pas ouvrir à moitié
nadia I- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : longueuil
Juste cette année Nadia ? j'en ai déjà eu une qui faisait ça mais elle n'avait pas assez de soleil, je l'ai déplacé et le problème a été réglé. Mais celle là est au soleil, je vais attendre voir les prochaines.
Oui c'est juste cette année. Et une en particulier, ça fait quelques années qu'elle est là
Elle est peut-être dûe pour être divisée
Elle est peut-être dûe pour être divisée
nadia I- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : longueuil
Je t'en ai acheté 3 l'an passé, Valentine dont une Jean Yvelle. Y en a 2 sur 3 qui ont des hampes mais je sais pas si elle est là-dedans! ....pas mis les étiquettes à côté.
Donc ce sera 2 surprises....
Donc ce sera 2 surprises....
Margarita55- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Ste-Félicité--4a
Les 2 premiers jours, effectivement les fleurs étaient pas ouvertes comme il faut. Aujourd'hui ça semble ok.
Bon enfin ... le poste est ressorti. J'avais lu mon nom quelque part mais je ne me souvenais pas où.
Pour l'héméro et bien j'ai eu 2 fleurs à date et pas ouverte...même pas de la moitié. on verras pour les autres boutons. Plein soleil pour la mienne.
Pour l'héméro et bien j'ai eu 2 fleurs à date et pas ouverte...même pas de la moitié. on verras pour les autres boutons. Plein soleil pour la mienne.
Et bien voici la dernière sur mon plant. Il fallait bien de la pluie pour pas la voir à son meilleur. Pas complètement ouverte mais quand même.
Valentine a écrit:Mes 3 aujourd'hui sont bien ouvertes.
Je crois qu'il faut qu'elle soit bien implantée pour bien ouvrir. L'année prochaine devrais être la bonne.
C'est pas fou. Car effectivement la mienne a été déplacé et c'est à ce moment que je t'en ai divisé, et je ne me souvenais pas l'avoir vu pas bien ouvrir à son ancienne place. À suivre.JoJo a écrit:Valentine a écrit:Mes 3 aujourd'hui sont bien ouvertes.
Je crois qu'il faut qu'elle soit bien implantée pour bien ouvrir. L'année prochaine devrais être la bonne.
Elle est superbe cette héméro ...elle c'est laissée désirer .....
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
J'ai beaucoup de boutons qui s'en viennent....j'ai hâte.
3 fleurs déjà d'ouvertes ici mais pas belle du tous. Je crois que je vais devoir attendre encore une autre année sinon je soupçonne que le sol où elle est peut être trop sec au plein soleil. À suivre
L'an passé à sa 2 ième année, mes fleurs aussi n'étaient pas belles. J'ai hâte de voir si elle s'est plus maquillée cette année.
Ça l'air bien parti! Et y a full boutons. Je vais mettre les 2 photos, l'éclairage n'est pas le même.
Évolution.
Page 1 sur 2 • 1, 2