Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Des plans pour la St-Jean?

Aller en bas

Des plans pour la St-Jean? Empty Des plans pour la St-Jean?

Message par aud007 Lun 20 Juin 2005, 22:36

Et oui...notre fête nationale arrive à grands pas. Vous avez des plans pour la célébrer?

Je crois que nous nous laisserons tenter par Daniel Boucher à St-Jean-sur-Richelieu le 23

Le 24, dans le quartier Villeray (tout près de chez Frérot-Aud), il y a tout plein d'activités et en soirée, Tomas Jensen et les faux monnayeurs, alors probablement qu'on ira festoyer en famille.

Est-ce que vous profiter de cette fête pour aller voir des spectacles?
aud007
aud007
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 773
Ville et zone : Chambly - Zone 5a
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des plans pour la St-Jean? Empty Re: Des plans pour la St-Jean?

Message par alegria Lun 20 Juin 2005, 22:44

Moi aud007, durant des années j'allais voir les gros shows de la St-Jean à Montréal...mais là je suis plus capable. Les grosses foules, je laisse cela aux autres. Avant aussi, souvent mon chum jouait à la St-jean, mais là c'est plutôt fête familial maintenant. J'aime bien l'ambiance à St-Eustache. Il y a souvent de bons artistes et pas de grosse foule comme sur l'île Montréalaise...aussi, la scène est situé en bas d'un petite colline, alors facile de voir, facile aussi d'y aller avec les enfants.

Bonne St-Jean à toi! :soleil:

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des plans pour la St-Jean? Empty Re: Des plans pour la St-Jean?

Message par Norm Mar 21 Juin 2005, 07:28

Moi aussi,St Eu est ma place,mais à l'occasion je vais au centre de la nature.Cette année,c'est Claude Dubois et Eric Lapointe,mais là Aud tu viens de me sonner une cloche avec Tomas .C,Est à quel endroit exactement?Je vais probablement me déplacer,si tu veux te faire aller les pattes manque pas ce show Clap Clap Clap Clap

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des plans pour la St-Jean? Empty Re: Des plans pour la St-Jean?

Message par aud007 Mar 21 Juin 2005, 09:08

Bon matin!

Nous aussi on choisit habituellement des activités plus éloignées de l'île, question de célébrer en famille. J'aime particulièrement les festivités à St-Hubert, ça ressemble à ce que vous décrivez à st-eustache pour la colline et les activités familiales. Cette année, ils reçoivent Marie-Chantal Toupin.

Mais on va affronter le pont cette année, du moins pour le 24, pour aller festoyer avec mes parents, mon frère et des amis. J'ai l'impression que ce sera moins pire étant donné que ce sera une fête de quartier. Peut-être suis-je dans les patates.

Et le 23, comme mentionné plus haut, je ne crois pas résister à la tentation d'aller voir Daniel Boucher à St-Jean-sur-Richelieu. C'est que je l'aime beaucoup Grand sourire
aud007
aud007
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 773
Ville et zone : Chambly - Zone 5a
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des plans pour la St-Jean? Empty Re: Des plans pour la St-Jean?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum