Vos Hydrangeas Endless Summer sont-ils en boutons cette année ?
2 participants
Page 1 sur 1
Vos Hydrangeas Endless Summer sont-ils en boutons cette année ?
La question est dans le sujet
Moi rientoute!! Pourtant l'an passé il a fleuri beaucoup mozus!! J'ai tendance à dire que c'est la faute aux gels tardifs, mais ça fait pas de sens... puisqu'il fleuri sur le nouveau bois
Vous autres ??
Moi rientoute!! Pourtant l'an passé il a fleuri beaucoup mozus!! J'ai tendance à dire que c'est la faute aux gels tardifs, mais ça fait pas de sens... puisqu'il fleuri sur le nouveau bois
Vous autres ??
Re: Vos Hydrangeas Endless Summer sont-ils en boutons cette année ?
mmm... à ce que j'en sais, il fleurit plutôt sur le bois de l'année précédente Valentine....
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Nancy J a écrit:mmm... à ce que j'en sais, il fleurit plutôt sur le bois de l'année précédente Valentine....
Non Nancy, le site de mentionne bien qu'il fleuri sur le vieux et le nouveau bois:
http://endlesssummerblooms.com/en/consumer/plants/theoriginalA mophead hydrangea that can bloom on both old and new wood
Bon et bien afin de garder le suivi, année 2011, il aura eu 1 fleur, malgré l'apport par 3 fois de 15-30-15 ( pas du tout mon habitude ).
Déménagé donc ensuite, à un endroit moins sombre, et quelques heures de soleil direct, plus un sol plus lourd - argileux- humide. À suivre...
Photos du 3 et 6 août, (avant déplacement)
Déménagé donc ensuite, à un endroit moins sombre, et quelques heures de soleil direct, plus un sol plus lourd - argileux- humide. À suivre...
Photos du 3 et 6 août, (avant déplacement)