Mes horreurs cette année
4 participants
Page 1 sur 1
Mes horreurs cette année
Cette année ça pas été mon année pas grand chose en annuelle qui a poussé voilà mes horreurs
Pomme de kangourou plant petit avec pour l'instant une petite pomme..
Un ensemble de adonis - didiscus - queue de lapin - Aster bleu qui a sans doute que 2 pouces - Verbenia - Ouach!!! quel désastre ..
Des asters même pas encore poussé..
Thitonia super petit
Mini talle de lavatères..
Et quelque réussite mais en petite talle
Venidium prince zoulou de "Lulu"
Capucine de "Soleil"
Nigelle blanc de " Pitcherina"
salpiglossis
Et plusieurs autres très décourageant qui n'as pas presque pas pousser
Le ricin peu être 2 pied - datura 6 pouces - Léonie que je désirais tant n'as que 1pied 1/2 et pas encore en fleur..Et que dire des pavots annuelles aucune réussite
Voilà mon découragement cette année avec une grosse horreur avec ses mauvaises pluies..
Pomme de kangourou plant petit avec pour l'instant une petite pomme..
Un ensemble de adonis - didiscus - queue de lapin - Aster bleu qui a sans doute que 2 pouces - Verbenia - Ouach!!! quel désastre ..
Des asters même pas encore poussé..
Thitonia super petit
Mini talle de lavatères..
Et quelque réussite mais en petite talle
Venidium prince zoulou de "Lulu"
Capucine de "Soleil"
Nigelle blanc de " Pitcherina"
salpiglossis
Et plusieurs autres très décourageant qui n'as pas presque pas pousser
Le ricin peu être 2 pied - datura 6 pouces - Léonie que je désirais tant n'as que 1pied 1/2 et pas encore en fleur..Et que dire des pavots annuelles aucune réussite
Voilà mon découragement cette année avec une grosse horreur avec ses mauvaises pluies..
Re: Mes horreurs cette année
Une chance que c'est pas ta première année d'expérience, car en effet ça serait très décourageant. Heureusement les années ne se ressemblent pas toutes
Doumdoum , on va faire nos prières pour que l'an prochain ce soit mieux
Autant on a eu de pluie ... présentement la terre est tellement sèche que par endroits y a des crevasses et me semble que les hostas ont jamais été autant troués ... même les "anti-limaces"
Autant on a eu de pluie ... présentement la terre est tellement sèche que par endroits y a des crevasses et me semble que les hostas ont jamais été autant troués ... même les "anti-limaces"
Oui j'aimerais bien que l'an prochain sois une belle réussite on va prier fort .. je crois que je vais mettre en pot plus tôt avant de sortir dehors peut-être plus de chance quand pleine terre..Et comme tu dis Franie mes plates bandes sont à sec c'est temps ici j'ai perdu beaucoup de vivaces mais je me demande si c'est pas à cause de la gelé du début et avec le paillis qui a trop garder d'humidité je suis à enlever tout ça..
Pas facile cette année pour les annuelles. Moi aussi ici j,ai du en enlever. Le printemps étais beaucoup trop froid alors les annuelles aime pas ça leur prend de la chaleur pour grandir. C'est resté petit et quand le soleil est arrivé et bien elles n'ont pas aimées.
J,espère que le printemps prochain seras meilleur.
J,espère que le printemps prochain seras meilleur.