Est-ce trop tard pour le compost?
3 participants
Page 1 sur 1
Est-ce trop tard pour le compost?
On avait l'intention de mettre du compost sur le gazon qui n'est pas tres beau en avant de la maison. Est-ce qu'il est encore temps d,en mettre?
Re: Est-ce trop tard pour le compost?
Mamou, moi je viens d'en mettre la semaine passé.
Je pense qu'on peut en mettre n'importe quand me semble
Exact! (hey, elle reponds juste ! c,est ma femme, pis j'en suis fier!) :cool2:valentine a écrit:Mamou, moi je viens d'en mettre la semaine passé.
En effet, le compost peut être appliqué en tout temps, il sera integré par sol chaud et humide, mais ne se perds pas quand les conditions sont differentes. CoolMan
heu.. trois!valentine a écrit:Yesssss
Euhh... ça me fais combien de point
Pollito a écrit:heu.. trois!valentine a écrit:Yesssss
Bon fiou,,, perdu 2 points tantôt avec question brf,,, donc 1 en banque Ça avance pas vite mon affaire.... me fais penser à mon compte de banque
crisse tu me fais rire aux eclats! je sais pas rapport, mais ça vaut dix points!valentine a écrit:Pollito a écrit:heu.. trois!valentine a écrit:Yesssss
Bon fiou,,, perdu 2 points tantôt avec question brf,,, donc 1 en banque Ça avance pas vite mon affaire.... me fais penser à mon compte de banque
Pollito a écrit:crisse tu me fais rire aux eclats! je sais pas rapport, mais ça vaut dix points!valentine a écrit:Pollito a écrit:heu.. trois!valentine a écrit:Yesssss
10 points + 1 en banque = 11 points Yéééééééééé!!! Ok m'en va magasiner
euhh... j'en devais-tu??
J'ai pas tenu un compte exact, mais si je me fies à mon feeling, tu as déjà une bonne cagnotte! Pis moi? m'en tire pas trop mal?valentine a écrit:Pollito a écrit:crisse tu me fais rire aux eclats! je sais pas rapport, mais ça vaut dix points!valentine a écrit:Pollito a écrit:heu.. trois!valentine a écrit:Yesssss
10 points + 1 en banque = 11 points Yéééééééééé!!! Ok m'en va magasiner
euhh... j'en devais-tu??
Pollito a écrit: Pis moi? m'en tire pas trop mal?
Toi, tu es le King du pointage :king: , score parfait
il a la merde collée aux fesses, doit être une question de côtoyer régulièrement son fameux fumier :!:
pour la merde aux fesses, je dois te donner raison, en toute humilité, mais le truc le fun, c'est que ma merde deborde sur ceux (celles) qui m'entourent, en autant qu'ils(elles) sont prets(tes) à accepter ces cadeaux merdeux de la vie..valentine a écrit:Pollito a écrit: Pis moi? m'en tire pas trop mal?
Toi, tu es le King du pointage :king: , score parfait
il a la merde collée aux fesses, doit être une question de côtoyer régulièrement son fameux fumier :!:
Pis toi, je te sent prête! tiens, 5 points en bonus pour ça!
Hey, les mecs, Val c,est ma femme pis je suis fier d,elle, c'est une pointeuse!