Bases de données sur les Hostas
4 participants
Page 1 sur 1
Bases de données sur les Hostas
Hosta Library
Papou's Hosta Collection ---> Un homme de 74 ans, qui demeure à L'Orignal (entre Ottawa et Montréal) . Il a commencé à s'intéresser aux hostas en 2001. En 2002 il a acheté 32 variétés d'hostas. En 2003 il était rendu à 101. En 2004 il était rendu à 278 variétés. Il en est maintenant à 533 variétés !!
Ce qui est absolument intéressant de son site, c'est qu'il fait un suivi de chaque variété de l'année 1, la 2e année, la 3e année etc... On voit donc l'évolution et les changements intéressants.
Il termine la page de présentation de son site web en disant:
Papou's Hosta Collection ---> Un homme de 74 ans, qui demeure à L'Orignal (entre Ottawa et Montréal) . Il a commencé à s'intéresser aux hostas en 2001. En 2002 il a acheté 32 variétés d'hostas. En 2003 il était rendu à 101. En 2004 il était rendu à 278 variétés. Il en est maintenant à 533 variétés !!
Ce qui est absolument intéressant de son site, c'est qu'il fait un suivi de chaque variété de l'année 1, la 2e année, la 3e année etc... On voit donc l'évolution et les changements intéressants.
Il termine la page de présentation de son site web en disant:
Ma passion pour les hostas est la nourriture de mon âme, et me donne la volonté de vivre plus longtemps.My passion for hostas is food for my soul, and gives me a will to live longer.
Re: Bases de données sur les Hostas
Merci Val c'est un tres beau site le monsieur est vraiment passionné par les hostas et il nous partage sa passion d'une façon à nous les faire aimer d'avantage,comment ne pas apprécier son travail.
Faut que je pense à revenir voir ça plus tard
merci Tulipe d'avoir remonté le post, je l'avais manqué
merci Tulipe d'avoir remonté le post, je l'avais manqué
excellente conseils!
emule
emule
panquemao- Nouveau collaborateur