Comment on va fonctionner cette année
+4
Valentine
Soso
soleil 1
N@ncy
8 participants
Page 1 sur 1
Comment on va fonctionner cette année
Et oui le titre est long....
Comment on va écrit nos expériences avec nos semis cette année
On a le lexique qui fonctionne à merveille. Merci Fleur.
Va-t-on mettre à la suite de nos autres post.
Genre impatiente, on continue le post de l' an passé ou on commence un nouveau post. Je me posais cette question et le temps des semis s' en vient alors.....
:mdr: :mdr:
Comment on va écrit nos expériences avec nos semis cette année
On a le lexique qui fonctionne à merveille. Merci Fleur.
Va-t-on mettre à la suite de nos autres post.
Genre impatiente, on continue le post de l' an passé ou on commence un nouveau post. Je me posais cette question et le temps des semis s' en vient alors.....
:mdr: :mdr:
Re: Comment on va fonctionner cette année
oui bonne question dans un mois je commence les semis bave
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Ben tant qu'à moi, on continue les posts, pour avoir toute l'info à la même place.
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
oui bonne idée soso
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
Cela relie la majorité des semiers (cela doit pas exister ce nom là alors quoi on va dire pour les gens qui font des semis QUESTION à 25$)
J' attend les réponses encore mais moi je trouve que cela est une bonne idée. Et cela est plus convivial quand on cherche.
J' attend les réponses encore mais moi je trouve que cela est une bonne idée. Et cela est plus convivial quand on cherche.
Semeur, semeuse ?N@ncy a écrit:Cela relie la majorité des semiers (cela doit pas exister ce nom là alors quoi on va dire pour les gens qui font des semis QUESTION à 25$)
Peu importe le 25$...
http://dictionnaire.mediadico.com/traduction/dictionnaire.asp/definition/semeur/2006
je crois que Semencier, c'est plus un producteur de semences, synonyme de grainetier
http://www.agrimondial.com/Detailed/1029.html
http://dictionnaire.mediadico.com/traduction/dictionnaire.asp/definition/semeur/2006
je crois que Semencier, c'est plus un producteur de semences, synonyme de grainetier
http://www.agrimondial.com/Detailed/1029.html
Soso a écrit:Ben tant qu'à moi, on continue les posts, pour avoir toute l'info à la même place.
Je dit comme SoSo moi aussi.
Et je vous promets que je commence pas avant début Mars.
La gang de semeurs,semeuses de semences du semencier, l'automne est même pas fini!
On m'a dit que c'Est le temps de commencer les poivrons et piments
À bien y penser, ça bien de l'allure car l'an dernier j'ai débuter à la fin janvier pour bien des semis.
Je vais donc commencer à faire mes choix de semences... j'ai tellement de poivrons et piments, je ne saurai pas quoi prendre :mdr:
À bien y penser, ça bien de l'allure car l'an dernier j'ai débuter à la fin janvier pour bien des semis.
Je vais donc commencer à faire mes choix de semences... j'ai tellement de poivrons et piments, je ne saurai pas quoi prendre :mdr:
J'ai des néons et une serre que je vais chauffer au printemps, je peux donc débuter plus tôt, sinon, j'attendrais un peu.
L'an dernier, je n'avais pas de serre et j'ai débuté mes poivrons et piments à la fin janvier.
Le plaisir de pouvoir faire des essais dans les semis c'est tellement le fun
Je fais le même type d'expérience que deux femmes que je connais d'un forum d'horticulture, elles sont vachement bien équipées et ont plusieurs années de pratique devant elle. Pas comme moi qui en suis qu'à ma deuxième année
L'an dernier, je n'avais pas de serre et j'ai débuté mes poivrons et piments à la fin janvier.
Le plaisir de pouvoir faire des essais dans les semis c'est tellement le fun
Je fais le même type d'expérience que deux femmes que je connais d'un forum d'horticulture, elles sont vachement bien équipées et ont plusieurs années de pratique devant elle. Pas comme moi qui en suis qu'à ma deuxième année
Fin janvier-début février cela est bien.
L' an passé, j'ai planté les miens et il avait des bourguons de fleurs après....
L' an passé, j'ai planté les miens et il avait des bourguons de fleurs après....
Moi aussi lorsque j'ai planté les miens, ils étaient en fleurs. J'avais étêté à deux reprises mes plants, ils étaient pas mal forts une fois dehors.
J'adore le piment frais sorti du jardin. Cela a une odeur si divine.
JoJo a écrit:Soso a écrit:Ben tant qu'à moi, on continue les posts, pour avoir toute l'info à la même place.
Je dit comme SoSo moi aussi.
Et je vous promets que je commence pas avant début Mars.
J'avais dit ça au printemps mais je crois que je vais faire quelques "essais" en janvier.
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b