Farine de sang sèché
4 participants
Page 1 sur 1
Farine de sang sèché
Sèché, séché, en tout cas, est-ce possible que ça attire les chiens ??
Isis était folle comme un balai quand elle a senti ça lorsque j'en ai mis hier dans le trou en plantant mes jonquilles Fallait que je la surveille, elle voulait les déterrer.
Isis était folle comme un balai quand elle a senti ça lorsque j'en ai mis hier dans le trou en plantant mes jonquilles Fallait que je la surveille, elle voulait les déterrer.
Re: Farine de sang sèché
oui, posible que ca attire les chiens, meme si ca semble eloigner les ecureux. tu devrais mettre, une poignee de fumier de vers et crabe, et de la mycorise.
pas d"escompte sur terreau ,fumier, promix etc, le PATRONNNN la dit
cujo- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : st-alphonse rodriguez 3b
bien..bonne fille va!cujo a écrit: pas d"escompte sur terreau ,fumier, promix etc, le PATRONNNN la dit
Arrête de la surveiller. Elle s'organise déjà très bien sans toi !Pollito a écrit:oui, posible que ca attire les chiens, meme si ca semble eloigner les ecureux. tu devrais mettre, une poignee de fumier de vers et crabe, et de la mycorise.
Bersimis- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
tu sais ce que je te dis: :foufounes: (avec une fleur en dessous bien sur)Bersimis a écrit:Arrête de la surveiller. Elle s'organise déjà très bien sans toi !Pollito a écrit:oui, posible que ca attire les chiens, meme si ca semble eloigner les ecureux. tu devrais mettre, une poignee de fumier de vers et crabe, et de la mycorise.