Cimicifuga Ramosa Atropurpurea...
+4
Verone
Valentine
N@ncy
Flore
8 participants
Page 1 sur 1
Cimicifuga Ramosa Atropurpurea...
Enfin une floraison, ma première depuis 2 ans. Elle est encore toute petite, mais son parfum est incroyable. Le changement de son feuillage débute.
Flore- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Lévis, zone 4b
Re: Cimicifuga Ramosa Atropurpurea...
Quelle belle plante charmante. Elle a tout je trouve. La floraison, le parfum, pas d'insectes ni maladies, c'est vraiment un must . Chez moi elle est un peu moins vigoureuse celle-ci que Brunette.
Superbe fleur qui commence à fleurir en ce moment : c'est une merveille tous les ans si elle n'a pas eu trop chaud même à l'ombre car chez moi, l'ombre peut être très seche dans mon coin !!!!
Et le mien se fait attendre encore un peu mais il a atteint sa hauteur - on ouvre la fenêtre de la salle de bain et son odeur monte jusqu'à nous.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Il a l'air très grand ce pied : chez moi ils sont tous différents selon l'exposition : j'en ai qui sont défleuris depuis longtemps et un gros pied qui ne devrait pas tarder à fleurir à l'ombre et c'est celui qui dure le plus longtemps en fleurs : j'attends et j'espère que ce sera avant le gel bien qu'il soit protégé derrière une haie de laurriers......
Je suis gâtée cette année mes cimicifuga m'ont tous donné une très belle floraison
Moi aussi j'attends : j'ai un gros pied qui fleurit mais toutes les fleurs ne sont pas ouvertes et comme il fait plus frais c'est plus long à venir mais ça tiendra plus longtemps aussi !!!!!!!!!!!!!
J'ai de belles floraisons pour la Atro, j'ai aussi la chocoholic jeune plant, feuillage chocolat que j'adore en floraison itou.
Flore- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Lévis, zone 4b
chanceuse! je vais devoir attendre a l'an prochain .... et tu as aussi le parfum !