Une Rose pour une Rose ???
2 participants
Page 1 sur 1
Une Rose pour une Rose ???
Je cherche une rose pour une dame qui se nomme " Rose " qui part en retraite dans le cadre de mon travail ...
Je lui ai trouvé un agenda 2010 sur les rose et pour garder en mémoir son année de " retraitée "
Il y en a de si belle , je pense à une buissonnante ne connaissant pas son jardin ....
Je vais aller chez mon alie " Francia " dans l'après midi , pour trouver mon bonheur ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso je souhaiterais me prendre le rosier Jacqueline Dupré
Je lui prendrais bien celui ci aussi ....
Avez vous une idée ?
Merci
Vérone
Je lui ai trouvé un agenda 2010 sur les rose et pour garder en mémoir son année de " retraitée "
Il y en a de si belle , je pense à une buissonnante ne connaissant pas son jardin ....
Je vais aller chez mon alie " Francia " dans l'après midi , pour trouver mon bonheur ...
Perso je souhaiterais me prendre le rosier Jacqueline Dupré
Je lui prendrais bien celui ci aussi ....
Avez vous une idée ?
Merci
Vérone
Re: Une Rose pour une Rose ???
C'est difficile de te conseiller, parce qu'on ne trouve vraiment pas les mêmes rosiers ici... peu de rosiers d'hybrideurs français ici, Meilland, Delbard et cie... voire pas du tout!
Re: Une Rose pour une Rose ???
Cloo a écrit:C'est difficile de te conseiller, parce qu'on ne trouve vraiment pas les mêmes rosiers ici... peu de rosiers d'hybrideurs français ici, Meilland, Delbard et cie... voire pas du tout!
Ah Ok Cloo , j'ai trouvé , j'ai acheté un Jacqueline Dupré !
Un pour elle en bouton et un pour moi et puis queques tite plantouilles