Comment ça marche ?
+3
Libellule
Verone
Martial
7 participants
Page 1 sur 1
Comment ça marche ?
Comment on utilise le bouton svp ?
Martial- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Lyon (8a) - Rhône-Alpes - France
Re: Comment ça marche ?
Martial a écrit: Comment on utilise le bouton svp ?
Bonne question ?
Peut être si tu veut citer plusieurs personne a la fois ?
Verone a écrit:Martial a écrit: Comment on utilise le bouton svp ?
Bonne question ?
Je crois que c'est ça, Verone, mais on dirait qu' il ne fonctionne pas car quand je clique dessus ça ne veut pas!
Libellule- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Blainville, zone 5a
Oui ça fonction. Faut click sur chaque citation+ que vous voulez citer. Ensuite click sur répondre et les citations+ seront tous là dans votre poste.
Je viens de le faire.
Je viens de le faire.
Martial a écrit: Comment on utilise le bouton svp ?
oui ça fonctionne.......... merci JoJo Martial tu as échangé ton bol pour une couronne de roi....hé benJoJo a écrit:Oui ça fonction. Faut click sur chaque citation+ que vous voulez citer. Ensuite click sur répondre et les citations+ seront tous là dans votre poste.
Je viens de le faire.
tu as un look de royauté... c`est cute.....
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Verone a écrit:Martial a écrit: Comment on utilise le bouton svp ?
Bonne question ?
Oui je pensais ça aussi Vérone.
Libellule a écrit:Verone a écrit:Martial a écrit: Comment on utilise le bouton svp ?
Bonne question ?
Je crois que c'est ça, Verone, mais on dirait qu' il ne fonctionne pas car quand je clique dessus ça ne veut pas!
J'ai essayé aussi mais ça avait pas l'air de fonctionner.
JoJo a écrit:Oui ça fonction. Faut click sur chaque citation+ que vous voulez citer. Ensuite click sur répondre et les citations+ seront tous là dans votre poste.
Je viens de le faire.
Merci Jojo, tu vois ça marche grâce à ton aide.
Louloubel a écrit:Martial a écrit: Comment on utilise le bouton svp ?oui ça fonctionne.......... merci JoJo Martial tu as échangé ton bol pour une couronne de roi....hé benJoJo a écrit:Oui ça fonction. Faut click sur chaque citation+ que vous voulez citer. Ensuite click sur répondre et les citations+ seront tous là dans votre poste.
Je viens de le faire.
Oui Louloubel, c'est la fête de l'épiphanie et j'ai eu la fève alors c'est moi le roi.
JoJo a écrit:Oui ça fonction. Faut click sur chaque citation+ que vous voulez citer. Ensuite click sur répondre et les citations+ seront tous là dans votre poste.
Je viens de le faire.
Martial a écrit:Verone a écrit:Martial a écrit: Comment on utilise le bouton svp ?
Bonne question ?
Oui je pensais ça aussi Vérone.Libellule a écrit:Verone a écrit:Martial a écrit: Comment on utilise le bouton svp ?
Bonne question ?
J'ai essayé aussi mais ça avait pas l'air de fonctionner.JoJo a écrit:Oui ça fonction. Faut click sur chaque citation+ que vous voulez citer. Ensuite click sur répondre et les citations+ seront tous là dans votre poste.
Je viens de le faire.
Merci Jojo, tu vois ça marche grâce à ton aide.Louloubel a écrit:Martial a écrit: Comment on utilise le bouton svp ?oui ça fonctionne.......... merci JoJo Martial tu as échangé ton bol pour une couronne de roi....hé benJoJo a écrit:Oui ça fonction. Faut click sur chaque citation+ que vous voulez citer. Ensuite click sur répondre et les citations+ seront tous là dans votre poste.
Je viens de le faire.
Oui Louloubel, c'est la fête de l'épiphanie et j'ai eu la fève alors c'est moi le roi.
Cool je savais pas mouaaa non plus
Franie a écrit:JoJo a écrit:Oui ça fonction. Faut click sur chaque citation+ que vous voulez citer. Ensuite click sur répondre et les citations+ seront tous là dans votre poste.
Je viens de le faire.Martial a écrit:Verone a écrit:Martial a écrit: Comment on utilise le bouton svp ?
Bonne question ?
Oui je pensais ça aussi Vérone.Libellule a écrit:Verone a écrit:Martial a écrit: Comment on utilise le bouton svp ?
Bonne question ?
J'ai essayé aussi mais ça avait pas l'air de fonctionner.JoJo a écrit:Oui ça fonction. Faut click sur chaque citation+ que vous voulez citer. Ensuite click sur répondre et les citations+ seront tous là dans votre poste.
Je viens de le faire.
Merci Jojo, tu vois ça marche grâce à ton aide.Louloubel a écrit:Martial a écrit: Comment on utilise le bouton svp ?oui ça fonctionne.......... merci JoJo Martial tu as échangé ton bol pour une couronne de roi....hé benJoJo a écrit:Oui ça fonction. Faut click sur chaque citation+ que vous voulez citer. Ensuite click sur répondre et les citations+ seront tous là dans votre poste.
Je viens de le faire.
Cool je savais pas mouaaa non plus
On nous dit pas tout Franie.
j'pense que quelqu'un en avait déjà parlé... mais j'avais pas essayé ni porté attention ... mais c'est bien pratique de savoir
C'est une tactique afin de vous rendre plus bavardMartial a écrit:
On nous dit pas tout Franie.