Ajouts de smileys après...
5 participants
Page 1 sur 1
Ajouts de smileys après...
Je ne sais pas s'il y a un truc...mais quand j'écris mon texte et qu'après, je veux ajouter un smiley au bout d'une phrase...il se retrouve tout en bas du texte et je dois faire un copier/coller pour le mettre là où je le veux réellement.
Est-ce que c'est normal docteur? :mdr:
Est-ce que c'est normal docteur? :mdr:
coxinelle- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Québec zone 4b
Re: Ajouts de smileys après...
Chère patiente, oui c'est normal
Voici votre prescription: Soit vous vous en accommodez oubedon, vous passez en mode wisysig kkchose de mêgne, qui se trouve à être la petite icône juste en haut de la boite de message dans laquelle tu écris, soit l'icône a/A .
Mais vous aurez alors aussi des effets secondaires si vous choisissez ce mode. Dont entre autre, il sera toujours à ce mode pour vos prochains messages... il se peut que ça vous plaise et que vous en soyez addict... mais il y a aussi des bugs qui survient dans ce mode... l'affaire est que votre docteur qui vous parle actuellement se souvient plus quel bug elle éprouvait avec ce mode, et donc à décider de se désintoxiquer et de revenir en mode ordinaire.
... Voilà, si vous choisissez de passer GO, arrêtez-vous au bureau du secrétaire pour lui laisser votre dîme
Voici votre prescription: Soit vous vous en accommodez oubedon, vous passez en mode wisysig kkchose de mêgne, qui se trouve à être la petite icône juste en haut de la boite de message dans laquelle tu écris, soit l'icône a/A .
Mais vous aurez alors aussi des effets secondaires si vous choisissez ce mode. Dont entre autre, il sera toujours à ce mode pour vos prochains messages... il se peut que ça vous plaise et que vous en soyez addict... mais il y a aussi des bugs qui survient dans ce mode... l'affaire est que votre docteur qui vous parle actuellement se souvient plus quel bug elle éprouvait avec ce mode, et donc à décider de se désintoxiquer et de revenir en mode ordinaire.
... Voilà, si vous choisissez de passer GO, arrêtez-vous au bureau du secrétaire pour lui laisser votre dîme
Oui, c'est le comportement habituel, et j'ai bien du mal itou avec ça... je dois faire souvent des Couper/Coller! Le truc...penser à ses smileys en écrivant le texte... pas toujours le cas!
Oh moi j'aime pas ça les effets secondaires. Je vais donc accepter ce handicap et apprendre à vivre avec.
Comme dit Cloo, faut penser aux smileys avant.
Le plus drôle, c'est que j'ai testé un moment donné le smiley c-r-a-m-p-é en écrivant le mot, ça donne le smiley......sauf que, si quelqu'un veut dire je suis c-r-a-m-p-é...en écrivant le mot c'est impossible !
Le plus drôle, c'est que j'ai testé un moment donné le smiley c-r-a-m-p-é en écrivant le mot, ça donne le smiley......sauf que, si quelqu'un veut dire je suis c-r-a-m-p-é...en écrivant le mot c'est impossible !
Oui, tous les smileys on leur donne un code... si tu connais les codes par coeur au lieu des cliquer tu peux les écrires... veux-tu la liste
Oh oui, y'a une liste, je veux ça! Merci Valentine
Té pas sérieuse Me suis fais prendre à mon jeux moi-là
Si tu cliques sur 'répondre' et que tu positionnes ton curseur sur les smileyu, tu devrais voir au bas de ton écran dans la barre ceci: qui te donnera le code à utiliser ( très souvent au devant du code il y a deux point et aussi à la fin )
Si tu cliques sur 'répondre' et que tu positionnes ton curseur sur les smileyu, tu devrais voir au bas de ton écran dans la barre ceci: qui te donnera le code à utiliser ( très souvent au devant du code il y a deux point et aussi à la fin )
C'est justement ceux qui n'ont pas de ":" avant et après qui sont interprétés dans le texte, comme l'exemple que Coxi donne plus haut.
Ouep, exact... un jour je corrigeraiCloo a écrit:C'est justement ceux qui n'ont pas de ":" avant et après qui sont interprétés dans le texte, comme l'exemple que Coxi donne plus haut.
Valentine a écrit:Oui, tous les smileys on leur donne un code... si tu connais les codes par coeur au lieu des cliquer tu peux les écrires... veux-tu la liste
coxinelle a écrit:Oh moi j'aime pas ça les effets secondaires. Je vais donc accepter ce handicap et apprendre à vivre avec.
:
Idem pour moi , je fais avec ...j'essaye d'y penser au fur et à mesure pour pas à avoir un copier coller ...
J'y ai pensé après que je pouvais rêver d'une liste mais qu'elle n'existait pas
En tout cas, à force d'ajouter des smileys, on finit par apprendre leurs codes par coeur petit à petit. Bientôt, je serai plus rapide que Lucky Luke. J'vous l'dis.
En tout cas, à force d'ajouter des smileys, on finit par apprendre leurs codes par coeur petit à petit. Bientôt, je serai plus rapide que Lucky Luke. J'vous l'dis.
j'ai eu la surprise aussi il y a qqs jours en écrivant b-i-s-o-u !
brigitte.- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Lille . Zone 8