Les images et smileys
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les images et smileys
Depuis quelques temps, c'est très long avant qu'ils s'affichent dans les messages, est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?
Re: Les images et smileys
Oui c`est la même chose pour moi... mais seulement depuis hierFranie a écrit:Depuis quelques temps, c'est très long avant qu'ils s'affichent dans les messages, est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ?
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Les images c'est imagesShack qui est lent actuellement.
Je vois aussi que notre icone email dans notre profil sous notre avatar n'affiche pas et lui était chez imageShack, je vais le déplacer.
Mais tous les smileys c'est forumactif qui les hébergent, alors il se peut qu'ailleurs ils n'aient pas la même version du logiciel que nous (nous sommes en phpBB3) ou encore qu'une mise à jour soit en cours et les maj ne sont jamais faites en même temps .
Je vois aussi que notre icone email dans notre profil sous notre avatar n'affiche pas et lui était chez imageShack, je vais le déplacer.
Mais tous les smileys c'est forumactif qui les hébergent, alors il se peut qu'ailleurs ils n'aient pas la même version du logiciel que nous (nous sommes en phpBB3) ou encore qu'une mise à jour soit en cours et les maj ne sont jamais faites en même temps .
Même chose, ici.
Margarita55- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Ste-Félicité--4a
ça semble ok maintenant Val
mais je remarque dans la page d'Accueuil, que les "boules bleues" en avant des sections sont décalées de un et c'était pas comme ça avant
mais je remarque dans la page d'Accueuil, que les "boules bleues" en avant des sections sont décalées de un et c'était pas comme ça avant
Avec l'aide de Forumactif j'ai fais des changements dans notre panneau d'admin (ça n'avait rien à voir avec les smileys) et je pense que concernant les boules bleues c'est en effet dû à nos corrections. Pour moi ici Franie même si c'est décalée c'est bien en ligne et correct, est-ce croche pour toi ?Franie a écrit:ça semble ok maintenant Val
Pour moi c'est croche, Valentine. On dirait que les lignes s'interposent ensemble. Très difficile à lire.
Margarita55- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Ste-Félicité--4a
Merci Margarita, je vais regarder avec l'ordi de Paul si je peux voir si qui va pas.
moi tout est beau merci
Louloubel- Réviseur
Hein Margarita est sur l`ordi de Paul sa peux ben être tout croche......Valentine a écrit:Merci Margarita, je vais regarder avec l'ordi de Paul si je peux voir si qui va pas.
Louloubel- Réviseur
humm, ça doit être alors une question d'affichage... je regarde plus tard, là je suis vannée
Mot mot que j`ajoute à mon vocabulaire.....Valentine a écrit: vannée
Louloubel- Réviseur
Louloubel a écrit:Mot mot que j`ajoute à mon vocabulaire.....Valentine a écrit: vannée
C'est qui lui,,,vannée? Une nouvelle plante. :mdr:
C`est tannée avec un peu de ventJoJo a écrit:Louloubel a écrit:Mot mot que j`ajoute à mon vocabulaire.....Valentine a écrit: vannée
Louloubel- Réviseur
Louloubel a écrit:C`est tannée avec un peu de ventJoJo a écrit:Louloubel a écrit:Mot mot que j`ajoute à mon vocabulaire.....Valentine a écrit: vannée
Je me trompe où bien il y a quelque chose de changé dans accueil?
Me semble que la page est plus longue. IL y a des barres jaunes de plus entre chaque département. Est ce que je marche trop moi là?
Me semble que la page est plus longue. IL y a des barres jaunes de plus entre chaque département. Est ce que je marche trop moi là?
Effectivement j'ai changé la page d'acceuil et la façon qu'elle s'affiche afin que ça s'emplile plus un par dessus l'autre dépendant de l'affichage qu'on a.
À mon avis on s'y retrouve aussi facilement pareil, non ?
À mon avis on s'y retrouve aussi facilement pareil, non ?
Page 1 sur 2 • 1, 2