Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements

+10
Tulipe 127
JFM
Louloubel
Martial
Cloo
JoJo
Pollito
Nancy J
Valentine
Bersimis
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements - Page 4 Empty Re: Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements

Message par brigitte. Sam 23 Jan 2010, 09:12

trop beau, Bersimis
même si ce n'était pas pour nous autres ... Perplexe

Cloo, j'étais allée sur Profil puis sur Signature mais nulle part je n'avais vu le "toujours attacher" . Il est où ????
brigitte.
brigitte.
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 435
Ville et zone : Lille . Zone 8
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements - Page 4 Empty Re: Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements

Message par Martial Sam 23 Jan 2010, 09:32

Brigitte, c'est dans Profil puis Préférences qu'il faut cocher oui à "Toujours attacher sa signature"
Martial
Martial
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1526
Ville et zone : Lyon (8a) - Rhône-Alpes - France
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements - Page 4 Empty Re: Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements

Message par Louloubel Sam 23 Jan 2010, 12:03

Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements - Page 4 892227 Valentine pour avoir remis le calendrier... Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements - Page 4 359125

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements - Page 4 Empty Re: Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements

Message par Valentine Sam 23 Jan 2010, 12:05

Bienvenue Loulou bisou
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements - Page 4 Empty Re: Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements

Message par brigitte. Sam 23 Jan 2010, 13:32

merci ! j'étais allée chercher dans "signature" au lieu de "préférences" en fait !
brigitte.
brigitte.
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 435
Ville et zone : Lille . Zone 8
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements - Page 4 Empty Re: Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements

Message par Cloo Sam 23 Jan 2010, 13:36

Cloo a écrit:
brigitte. a écrit:(J'aimerais bien que la signature soit systématiquement attachée au message, une fois sur 2 j'oublie de le faire .)
Il te suffit de l'indiquer dans ton profil: Profil en haut, onglet Préférences, coche "Oui" à "Toujours attacher sa signature" Ouais!
J'avais pourtant bien mis "Onglet Préférences" Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements - Page 4 457302
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements - Page 4 Empty Re: Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements

Message par JoJo Sam 23 Jan 2010, 22:35

Valentine a écrit:
JoJo a écrit:Maintenant j'aimerais savoir si pour la signature nous ici on peut changer la couleur dans notre profil???
Le lettrage 'Jojo' ne se change pas.
pour les autres écritures oui tu peux changer la couleur, mais pas pour ton lien vers ton blog je crois.

Et bien j'ai beau regarder partout mais je vois pas où cliquer pour la couleur. Che pas

Il y a Gras italique souligner Flash c'est tous. Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements - Page 4 180219

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements - Page 4 Empty Re: Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements

Message par Martial Dim 24 Jan 2010, 04:36

JoJo a écrit:
Valentine a écrit:
JoJo a écrit:Maintenant j'aimerais savoir si pour la signature nous ici on peut changer la couleur dans notre profil???
Le lettrage 'Jojo' ne se change pas.
pour les autres écritures oui tu peux changer la couleur, mais pas pour ton lien vers ton blog je crois.

Et bien j'ai beau regarder partout mais je vois pas où cliquer pour la couleur. Che pas

Il y a Gras italique souligner Flash c'est tous. Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements - Page 4 180219
JoJo, pour changer la couleur dans ta signature c'est les mêmes mots clés que dans une réponse d'un post mais il n'y a pas de bouton pour le faire automatiquement.

Astuce : Ecrit ton message de signature dans une réponse de post, clique sur prévisualiser pour voir si il te plaît et ensuite recopie les codes du message dans ta signature. Recopie avec la fonction copier-coller c'est plus rapide si tu connais.

Exemple :
Code:
[color=red]Texte en rouge[/color]
C'est clair ou je donne plus de détails ?
Martial
Martial
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1526
Ville et zone : Lyon (8a) - Rhône-Alpes - France
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements - Page 4 Empty Re: Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements

Message par JoJo Dim 24 Jan 2010, 08:31

Merci Martial Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements - Page 4 959150 J'avais essayé mais j'ai juste copie coller une fois que la phrase etais en couleur, alors il me manquait le code. Je vais pouvoir le faire maintenant grâce à toi. Copains

JoJo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 14008
Date d'inscription : 23/02/2005

http://lefinpinceau.blog4ever.com/blog/index-239179.html

Revenir en haut Aller en bas

Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements - Page 4 Empty Re: Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements

Message par Libellule Dim 24 Jan 2010, 12:17

Moi ça ne me dérange pas du tout!
Pourvu qu'on laisse le signe du sexe de la personne pour savoir à qui on parle...
Libellule
Libellule
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2155
Ville et zone : Blainville, zone 5a
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements - Page 4 Empty Re: Affichage page d'accueil : peut-être trop d'élements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum