hibiscus simply love
+5
beluga
Valentine
carolina
Taro
vivifleuri
9 participants
Page 1 sur 1
hibiscus simply love
Bonjour,j'ai des semis d'hibiscus simply love,et je voudrais savoir où les planter,en pot ou en pleine terre,si cette plante supporte d'autres plantes autour(si je les mets en pots) et soleil ou ombre???
Merci!!!! :cool2:
Merci!!!! :cool2:
vivifleuri- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : pont-rouge zone 4
Re: hibiscus simply love
Moi je les ai mis en pots au soleil. Si tu veux les garder à l'intérieur cet hiver ce sera plus facile.
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
je ne suis pas l'experte des simply love.
J'en ai aussi 4 plants que j'ai mis dans une plate-bande mi-ombre directement en terre.Peut-être se plait-t-elle mieux au soleil par contre.
Je te mets un lien où ils en parlent. Va jusqu'à hibiscus Simply love.
http://solanaseeds.netfirms.com/fleurs.html
J'en ai aussi 4 plants que j'ai mis dans une plate-bande mi-ombre directement en terre.Peut-être se plait-t-elle mieux au soleil par contre.
Je te mets un lien où ils en parlent. Va jusqu'à hibiscus Simply love.
http://solanaseeds.netfirms.com/fleurs.html
Petite- Invité
Dans mon livre les niches écologique il est écrit pour l'hibiscus Simply love soleil.
J'en ai de planté et un vient de me donner une belle fleur.
J'en ai de planté et un vient de me donner une belle fleur.
Déjà :-oo
Me semble avoir aussi semé en pleine terre me souviens plus où
Bon là reste à savoir si pas enterrer sous l'épaisseur du brf qui est lourd en titi
Me semble avoir aussi semé en pleine terre me souviens plus où
Bon là reste à savoir si pas enterrer sous l'épaisseur du brf qui est lourd en titi
:mdr: :mdr: Ouin valentine t'es a tes affaires toi là!!!
Merci tout le monde pour vos réponses,je crois que je vais en mettre en pots en en terre,je vais faire un test et l'an prochain eh bien je saurai quel est le mieux!!!!
Carolina,t'es bien chanceuse d'avoir déjà un bele fleur!! wow!!!