Le Rendez-vous horticole du JBM 28 au 30 mai 2010 au JBM
+17
Franie
N@ncy
Camassia
meriade
gama
bichette
Laika
Cloclo
Louloubel
Songi
Marylou
allan8
nadia I
JoJo
Francine
Nancy J
Valentine
21 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le Rendez-vous horticole du JBM 28 au 30 mai 2010 au JBM
C'est vraiment un m.u.s.t. Avis à ceux qui n'y sont jamais allés encore
J'aimerais bien y aller encore cette année le vendredi (première journée) le 28, avec Francine si tu veux
Ce serait l'fun si y'en a d'autres parmi-nous qui se joindrait à l'évènement. D'ici là, on a encore bien du temps, mais ça donne aussi le temps de le cocher sur son calendrier en priorité
Erythrone et NancyJ, je peux vous préparer un lit chez moi, ça me ferait plaisir ( que cette date vous convienne ou pas, l'offre est valide sans date de péremption ).
J'aimerais bien y aller encore cette année le vendredi (première journée) le 28, avec Francine si tu veux
Ce serait l'fun si y'en a d'autres parmi-nous qui se joindrait à l'évènement. D'ici là, on a encore bien du temps, mais ça donne aussi le temps de le cocher sur son calendrier en priorité
Erythrone et NancyJ, je peux vous préparer un lit chez moi, ça me ferait plaisir ( que cette date vous convienne ou pas, l'offre est valide sans date de péremption ).
Re: Le Rendez-vous horticole du JBM 28 au 30 mai 2010 au JBM
Je trouve que c'est too much !!!
si tu es d'accord, je pourrais réserver le fameux lit pour 2 soirs... question de passer une journée O Jardin d'ô .... est-ce que tout est rentré à cette date ?
aye aye aye... me peux plus de penser visiter tout ça avec Éry et toi... et d'autres même |!
Val, on prévoit une demi-journée chez Osiris aussi ? le temps des pivoines ... trop tôt peut-être... ???
si tu es d'accord, je pourrais réserver le fameux lit pour 2 soirs... question de passer une journée O Jardin d'ô .... est-ce que tout est rentré à cette date ?
aye aye aye... me peux plus de penser visiter tout ça avec Éry et toi... et d'autres même |!
Val, on prévoit une demi-journée chez Osiris aussi ? le temps des pivoines ... trop tôt peut-être... ???
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Val, c'est déjà noté à mon agenda depuis que j'ai vu la date annoncée sur leur site. On ira ensemble comme les autres années et on pourra se rejoindre à Terrebonne, c'est rendu notre rendez-vous annuel
C'est vrai que c'est bien l'fun d'y rencontrer d'autres membres du forum
Et j'oubliais, si vous prévoyez une visite chez Osiris, je me joindrais volontiers à vous si ça vous convient
Une sortie au Jardin Botanique Je vais y réfléchir.
Francine a écrit:Val, c'est déjà noté à mon agenda depuis que j'ai vu la date annoncée sur leur site. On ira ensemble comme les autres années et on pourra se rejoindre à Terrebonne, c'est rendu notre rendez-vous annuel
oui, ça serait cooll !!! y'a quoi à Terrebonne ???
Je prévois y aller aussi le vendredi. Ça serait le fun de se revoir
nadia I- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : longueuil
Normalement, est-ce qu'au Rendez-vous horticole Enfin des Fleurs a tout ce qu'ils vendent en catalogue sur place?
comment ça marche.. est-ce qu'il y a beaucoup de vente de végétaux ?
comment ça marche.. est-ce qu'il y a beaucoup de vente de végétaux ?
j'espere bien de mon cote, pouvoir rencontrer quelques membres du groupe, oui j'y serai aussi le vendredi 28 mai
allan8- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : mascouche 5a
Pour ma part ce sera aussi le vendredi !!!!
On se rencontrera peut-etre
On se rencontrera peut-etre
Nadia, j'aimerais bien t'y revoir
Nancy, y a rien de spécial à Terrebonne mais c'est à mi-chemin entre Rawdon et le JBM, alors Val me rejoint à un endroit précis et on fait le reste du trajet ensemble.
L'an passé, Enfin des fleurs avait un kiosque et presque tout ce qu'ils ont dans le catalogue on peut se le procurer à ce moment-là. C'est pour ça que j'aime mieux attendre plutôt que de l'acheter par la poste.
Il y a beaucoup de producteurs et quelques centres jardins, et on peut tout acheter sur place. Il y a un endroit où on peut laisser nos achats et on les reprend à la fin de la journée. Une chance parce qu'on aurait les bras morts à la fin de la journée On s'apporte plusieurs grands sacs, genre de ceux qu'on prend pour l'épicerie, et on va les porter à la consigne au fur et à mesure qu'ils sont plein.
Plusieurs producteurs en profite pour apporter des cultivars plus rare qu'on ne retrouvent pas en centre jardin.
JoJo ça serait l'fun que tu puisses venir
Allan, c'est certain que si tu y es, on va se rencontrer. On se rencontre en se promenant, et durant le dîner.
Nancy, y a rien de spécial à Terrebonne mais c'est à mi-chemin entre Rawdon et le JBM, alors Val me rejoint à un endroit précis et on fait le reste du trajet ensemble.
L'an passé, Enfin des fleurs avait un kiosque et presque tout ce qu'ils ont dans le catalogue on peut se le procurer à ce moment-là. C'est pour ça que j'aime mieux attendre plutôt que de l'acheter par la poste.
Il y a beaucoup de producteurs et quelques centres jardins, et on peut tout acheter sur place. Il y a un endroit où on peut laisser nos achats et on les reprend à la fin de la journée. Une chance parce qu'on aurait les bras morts à la fin de la journée On s'apporte plusieurs grands sacs, genre de ceux qu'on prend pour l'épicerie, et on va les porter à la consigne au fur et à mesure qu'ils sont plein.
Plusieurs producteurs en profite pour apporter des cultivars plus rare qu'on ne retrouvent pas en centre jardin.
JoJo ça serait l'fun que tu puisses venir
Allan, c'est certain que si tu y es, on va se rencontrer. On se rencontre en se promenant, et durant le dîner.
Vous allez venir en ville??? yayyyyyy !!!
Tite sortie au Jardin Botanique...c``est intéressant ça... :pense2:
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Pas mal sure que je vais etre la le vendredi!
J`aime trop ca cette rencontre.
J`aime trop ca cette rencontre.
Aie ma soeurette JOJO quand penses-tu une tite sortie en ville au JBM
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Louloubel a écrit:Aie ma soeurette JOJO quand penses-tu une tite sortie en ville au JBM
Sa serais bien l'fun on n'en reparle à ton retour.
J'y serai sûrement le vendredi, comme chaque année.
Laika- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : St-Hubert, Zone 5b
Moi itou j'y serai le vendredi.
J'ai su qu'il y avait des changements au JBM alors je leur ai posé la question, savoir si ça affecterait le RVH, voici leur réponse :
Merci de votre intérêt pour le Jardin botanique de Montréal.
Le Rendez-vous horticole se tient habituellement le dernier week-end de mai, soit en 2010 du vendredi 28 au dimanche 30 mai 2010. Et ce, malgré les travaux de construction du futur Centre de la Biodiversité.
La programmation du Rendez-vous devrait être en ligne vers la fin d'avril 2010.
J'ai su qu'il y avait des changements au JBM alors je leur ai posé la question, savoir si ça affecterait le RVH, voici leur réponse :
Merci de votre intérêt pour le Jardin botanique de Montréal.
Le Rendez-vous horticole se tient habituellement le dernier week-end de mai, soit en 2010 du vendredi 28 au dimanche 30 mai 2010. Et ce, malgré les travaux de construction du futur Centre de la Biodiversité.
La programmation du Rendez-vous devrait être en ligne vers la fin d'avril 2010.
bichette- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : St-Constant, z. 5b
Francine a écrit:Nadia, j'aimerais bien t'y revoir
C'est gentil Francine
nadia I- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : longueuil
J'aimerai bien y aller, mais je ne sais pas encore quelle journée, ça tombe toujours le w-e de mon anniversaire de mariage.
Ça fait depuis que j'ai commencé a venir sur le forum que je veux y aller.
Ça fait depuis que j'ai commencé a venir sur le forum que je veux y aller.
J'y suis jamais allé et ne compte pas le faire cette année.
Trop de monde, ça m'exaspère!
Je passe donc mon tour.
Trop de monde, ça m'exaspère!
Je passe donc mon tour.
J'irai le vendredi matin moi aussi.
C'est un rdv le fun pour les trouvailles et pour les retrouvailles (membres des forums horticoles) après l'hiver.
.
C'est un rdv le fun pour les trouvailles et pour les retrouvailles (membres des forums horticoles) après l'hiver.
.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
C'est vrai Meriade qu'il y a beaucoup de monde, mais c'est quand même bien plaisant, on ne se sent pas si tassé que ça
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6