Est-ce qu'on se donne rendez-vous?
+16
lune
Danielle
Songi
z@z@
Michouline
pazioné
soleil 1
La Bouteillerie
Digitale
Francine
Valentine
mamou
helden
N@ncy
nadia I
Fondateur_Admin
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Est-ce qu'on se donne rendez-vous?
Est-ce qu'on se donne rendez-vous tous ensembles à la même heure, repas pas repas, on peut suggérer pour ceux qui aimeraient!
Auriez-vous une suggestion de date? Mieux dans la dernière semaine avant Noel ou entre Noel et le jour de l'an?
Je fais quelques propositions : Vendredi le 22, samedi le 23, jeudi le 28 ou vendredi le 29?
Personnellement, j'aimerais beaucoup vendredi le 22 ou samedi le 23.
Rien de strictement formel parezemple! Juste un rendez-vous ou l'on sait qu'on sera réunis ... :danse2: :danse2: :danse2:
Auriez-vous une suggestion de date? Mieux dans la dernière semaine avant Noel ou entre Noel et le jour de l'an?
Je fais quelques propositions : Vendredi le 22, samedi le 23, jeudi le 28 ou vendredi le 29?
Personnellement, j'aimerais beaucoup vendredi le 22 ou samedi le 23.
Rien de strictement formel parezemple! Juste un rendez-vous ou l'on sait qu'on sera réunis ... :danse2: :danse2: :danse2:
Dernière édition par Fleur de Lys le Ven 22 Déc 2006, 22:40, édité 2 fois
Fondateur_Admin- Administrateur
Re: Est-ce qu'on se donne rendez-vous?
Moi ça m'adonerais bien vendredi 22 ou entre Noël et Jour de l'an. Mais pas 23 décembre, je pars pour Québec
nadia I- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : longueuil
oui, et tous les dates me conviennent pour l'instant à moins que je ne sois pas disponible à cause d'un nouveau travail, on ne sait jamais
Lise P.- Invité
Super! Ça augure bien à date!
Pas de problème pour les dates à moins que ??? quelque chose d'inprévue arrive... ça serait le fun de se jaser en même temps
:Affaire conclu
:Affaire conclu
helden- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Trois-Rivières, zone 4-B
Moi je suis partante c'est sur, mais plus le 22 mon grand travaille le vendredi soir et on va pas loin donc c'est plus facile.
Moi je pense bien que ça va être correct
Mettons que mon agenda est pas aussi rempli que celui de Fleur
Mettons que mon agenda est pas aussi rempli que celui de Fleur
Moi aussi ces dates me conviennent. C'est certain qu'à cette période de l'année, il peut y avoir des invités surprises, mais pour le moment, je suis libre.
Parfait pour moi aussi
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
Le 22, s'il fait beau, fiston, époux et moi irons voir MAMOU et sa gang. Mais le soir, on sera de retour... et les autres dates, no problemo!
peut être ça dépendra de l'heure pour moi
soleil 1- Collaborateur *Précieux*
soleil 1 a écrit:peut être ça dépendra de l'heure pour moi
Moi je te suggère de faire une sièste en soirée et venir nous rejoindre
oui bonne idée
ben correct
pas besoin de test alcolo
pi c pas loin
pi je vous connais un ti peu
fa que
souhaitons bien des pages joyeuses
pas besoin de test alcolo
pi c pas loin
pi je vous connais un ti peu
fa que
souhaitons bien des pages joyeuses
Wow super! On s'enligne pour le 22 jusqu'à présent! On va s'amuser ... Puis comme dis Paz, pas besoin d'alcootest, puis on peut aller se coucher quand on veut! Merveilleux, je serai très heureuse de vous avoir tous avec moi juste avant Noël, on pourra avoir notre Noël à nous ...
Est-ce que vous voulez écouter la radio ou la musique en même temps tous ensembles? Mon père m'a dit : Je fais ce que je veux tu sais Chantal, alors vous voulez avoir la soirée à vous, avec des demandes spéciales juste pour vous, et bien ce sera ça!
Si on fait ça par contre, je veux m'organiser pour que tous ceux qui veulent écouter cette radio en même temps, ça fonctionne pour eux. la dernière fois, il y avait quelques personnes qui sont arrivés et pour qui la radio ne fonctionnait pas.
Si ça vous intéresse, je ferai un post juste pour donner les instructions de connexion et pour que vous puissiez vérifier si ça fonctionne pour vous ...
Mais là, pas de gêne, si vous préférez ne pas avoir la radio (parce que ça occupe un peu d'attention), et bien c'est très correct! Personnellement, je trouve que ça nous rassemble encore plus et qu'on se sent encore plus proche lorsqu'on écoute cette radio, mais il se peut que vous aimiez mieux sans radio, alors toutes les préférences sont bonnes ... :Affaire conclu
Est-ce que vous voulez écouter la radio ou la musique en même temps tous ensembles? Mon père m'a dit : Je fais ce que je veux tu sais Chantal, alors vous voulez avoir la soirée à vous, avec des demandes spéciales juste pour vous, et bien ce sera ça!
Si on fait ça par contre, je veux m'organiser pour que tous ceux qui veulent écouter cette radio en même temps, ça fonctionne pour eux. la dernière fois, il y avait quelques personnes qui sont arrivés et pour qui la radio ne fonctionnait pas.
Si ça vous intéresse, je ferai un post juste pour donner les instructions de connexion et pour que vous puissiez vérifier si ça fonctionne pour vous ...
Mais là, pas de gêne, si vous préférez ne pas avoir la radio (parce que ça occupe un peu d'attention), et bien c'est très correct! Personnellement, je trouve que ça nous rassemble encore plus et qu'on se sent encore plus proche lorsqu'on écoute cette radio, mais il se peut que vous aimiez mieux sans radio, alors toutes les préférences sont bonnes ... :Affaire conclu
avec ou sans, mais je dois avouer que j'ai trouvé ça spécial, la soirée avec ton papa, très sympathique en passant.
Lise P.- Invité
de france c'est possible aussi pour la radio
Ben oui
Soleil, cela est une radio sur le web.
Dont l' animateur est le papa de Fleur.
Soleil, cela est une radio sur le web.
Dont l' animateur est le papa de Fleur.
j'avoue que je serais restee plus longtemps la derniere fois si j'avais pu suivre de quoi vous parliez...
mais ma connection internet est sur wireless et elle lache tout le temps, alors si j'y suis pas avec des mots, j'y serai en pensee
mais ma connection internet est sur wireless et elle lache tout le temps, alors si j'y suis pas avec des mots, j'y serai en pensee
soleil 1 a écrit:de france c'est possible aussi pour la radio
oui c'est possible
le pb, c'est le décalage horaire !!!
pas réussi à être là la dernière fois
Le 22 ça me convient... malheureusement je n'ai pas assez de mémoire vive sur l'ordi pour me connecter a la station de ton père... depuis le temps que j'en entends parler... j'aurai bien aimé çca moua.... :(
Moi aussi je vote pour la radio. Me semble qu'avec des voix, ça fait encore plus proche
C'est certaine que je vote pour la radio, scrognieugnieu je l'ai jamais entendu moi ton père , ni toi d'ailleurs
Je vote pour un post juste pour s'ajuster à la radio avant le grand départ
Je vote pour un post juste pour s'ajuster à la radio avant le grand départ
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3