cours 101 pour débutant jardinage. (ou acheter)
3 participants
Page 1 sur 1
cours 101 pour débutant jardinage. (ou acheter)
Bonjours à tous ! :)
J'aimerais savoir s'il y a un bon site internet pour les débutants dans la culture de légumes et fruits.
Je cherche aussi des bons endroits (en ligne) pour acheter des graines de légume et sutout des plans de bleuet - fraise - framboise et mures.
Je veux aussi cultiver :
Laitue - Tomate - Carotte - Poivron - Concombre - pois vert - Haricot jaune.
Je suis dans la région de lotbinière (rive-sud Québec) et j'aimerais savoir si certaine sorte de légumes sont mieux adapté à ma région (exemple : telle sorte de laitue et plus facile à faire poussier que d'autre dans une région froide, etc...etc...)
Merci d'avance pour tout vos conseils ;)
Nicolas
J'aimerais savoir s'il y a un bon site internet pour les débutants dans la culture de légumes et fruits.
Je cherche aussi des bons endroits (en ligne) pour acheter des graines de légume et sutout des plans de bleuet - fraise - framboise et mures.
Je veux aussi cultiver :
Laitue - Tomate - Carotte - Poivron - Concombre - pois vert - Haricot jaune.
Je suis dans la région de lotbinière (rive-sud Québec) et j'aimerais savoir si certaine sorte de légumes sont mieux adapté à ma région (exemple : telle sorte de laitue et plus facile à faire poussier que d'autre dans une région froide, etc...etc...)
Merci d'avance pour tout vos conseils ;)
Nicolas
nickthevoice- Nouveau collaborateur
Re: cours 101 pour débutant jardinage. (ou acheter)
Pour les graines de légumes, Solana est un très bon site:
http://solanaseeds.netfirms.com/catalogue.html
http://solanaseeds.netfirms.com/catalogue.html
Re: cours 101 pour débutant jardinage. (ou acheter)
Bienvenue parmi nous nick.
Pour les plants de petits fruits, tu en trouvera dans la plupart des centre de jardin.
Pour des variétés spécifiques, tu peux peut-être contacter Clic ici: Lareault qu'il te réfère un de leur client dans ta région.
Pour les plants de petits fruits, tu en trouvera dans la plupart des centre de jardin.
Pour des variétés spécifiques, tu peux peut-être contacter Clic ici: Lareault qu'il te réfère un de leur client dans ta région.