Ligularia fiche comparative
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Ligularia fiche comparative
Merci pour les photos, dommage pour la Osiris pas de photo de floraison. C'est toujours plus agréable de voir la plante au complet. Moi j'ai la przewalskii je l'aime bien.
Flore- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Lévis, zone 4b
j'adoooooooore tes fiches Val.. je les copie dans des fichiers
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Oui Flore, j'ai vu aucune photo de sa floraison. Comme je l'ai planté l'an dernier, cette année je devrais pouvoir la voir.
Peut-être va-t-elle ressembler à Osiris Fantaisie... voici la seule photo que j'ai pu prendre l'an dernier de sa fleur à celle-là:
Peut-être va-t-elle ressembler à Osiris Fantaisie... voici la seule photo que j'ai pu prendre l'an dernier de sa fleur à celle-là:
Merci Val pour la photo tu es très gentille, j'ai cherché sur le net la floraison de Osiris café noir pas facile à trouver. Mais je préfère beaucoup la floraison en forme de cône ou épis, plus voyant.
Flore- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Lévis, zone 4b
Moi aussi, sauf exception pour Britt-Marie Crawford, celle-là c'est d'abord et avant tout son si beau feuillage qui vole la vedette, à mes yeux.Flore a écrit:Merci Val pour la photo tu es très gentille, j'ai cherché sur le net la floraison de Osiris café noir pas facile à trouver. Mais je préfère beaucoup la floraison en forme de cône ou épis, plus voyant.
Valentine a écrit:Moi aussi, sauf exception pour Britt-Marie Crawford, celle-là c'est d'abord et avant tout son si beau feuillage qui vole la vedette, à mes yeux.Flore a écrit:Merci Val pour la photo tu es très gentille, j'ai cherché sur le net la floraison de Osiris café noir pas facile à trouver. Mais je préfère beaucoup la floraison en forme de cône ou épis, plus voyant.
oui.... à mon avis la plus belle des ligularia !! cette année, j'achète Café Noir. J'ai hâte de voir le feuillage, est-il vraiment un peu dégradé le pourpre, comme sur ta photo ?
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Pas à l'achat que j'ai fais l'an dernier en tout cas. Mais plant très jeune et dans une serre, je peux pas savoir encore. Cette année je pourrai probablement mieux voir.
Valentine a écrit:Moi aussi, sauf exception pour Britt-Marie Crawford, celle-là c'est d'abord et avant tout son si beau feuillage qui vole la vedette, à mes yeux.Flore a écrit:Merci Val pour la photo tu es très gentille, j'ai cherché sur le net la floraison de Osiris café noir pas facile à trouver. Mais je préfère beaucoup la floraison en forme de cône ou épis, plus voyant.
Oui si beau feullage J'ai bien hâte de voir la mienne que j,ai acheté l'an passer Val si c'est vraiment la bonne.
vous m"épatez les filles je découvre encore des plantes que je ne connaissais pas dommage que je ne puisses rallonger mon terrain
On s'en reparle, tient moi au courant, idem pour moi, j'en ai mis une aussi que je vais surveiller.JoJo a écrit:
Oui si beau feullage J'ai bien hâte de voir la mienne que j,ai acheté l'an passer Val si c'est vraiment la bonne.
Valentine a écrit:On s'en reparle, tient moi au courant, idem pour moi, j'en ai mis une aussi que je vais surveiller.JoJo a écrit:
Oui Oui.....