Echinacea fiche comparative
+11
Libellule
JoJo
Flore
Camassia
Franie
rosette
Louloubel
Cloo
Nancy J
Verone
Valentine
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Echinacea fiche comparative
Superbe tes fiches Val !
Et très intéressante , on se rend mieux compte a les voir toutes ensembles
Et très intéressante , on se rend mieux compte a les voir toutes ensembles
oh wow.. ça tu vois, c'Est le genre d'infos que j'adore.
bravo !
bravo !
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Super, ces fiches... très facile pour comparer les différentes variétés
Beau travail Valentine....
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
C'est très intéressant.... merci beaucoup !
rosette- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Québec
c'est vraiment un must...
really...
mais ça agace d'autres envies...
really...
Ton panier est déjà full plein NancyNancy J a écrit:c'est vraiment un must...
really...
Valentine a écrit:Ton panier est déjà full plein NancyNancy J a écrit:c'est vraiment un must...
really...
full au bouchon....
je slaque mes shorts là... mais ça empeche pas de rêvasser !
moi je dis que c'est une diablesse-tentatrice
et j'pense que j'vais prendre plaisir à succomber à la tentation
Franie qui a rien réservé encore ... j'espère qui va rester du stock et que Nancy J. aura pas tout acheter
Franie qui a rien réservé encore ... j'espère qui va rester du stock et que Nancy J. aura pas tout acheter
Franie a écrit:moi je dis que c'est une diablesse-tentatrice
je présume qu'elle le sait depuis assez longtemps ( en tout cas pour les échinacées et leucanthemum ) pour avoir pu en rajouter s'il le faut.. et je prend juste un exemplaire de chaque !
mais tu rigolerais sûrement si tu savais la liste que j'ai...
dans les échinacées, j'ai réservé:
Virgin
Gum Drop
Fatal Attraction
Sunrise
tangerine dream
hot papaya
Meringue
pis si je m'écoutais, y'a Flame Thrower que je trouve de plus en plus belle à mesure que je la regarde, et Tiki Torch... moi qui aimait pas les orangé..
Même message et commentaires ici que pour les leucanthemums... ça va m'aider pour ma finale.
Ça paraît-tu que je trippe look marguerite
Nancy,
on est folles
.
Ça paraît-tu que je trippe look marguerite
Nancy,
on est folles
.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
Wow super Val, vraiment difficile à regarder pour les yeux. Merci tu es gentille
Flore- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Lévis, zone 4b
Tes fiches sont superbes, Valentine!
Libellule- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Blainville, zone 5a
Nancy J a écrit:mais tu rigolerais sûrement si tu savais la liste que j'ai...
dans les échinacées, j'ai réservé:
Virgin
Gum Drop
Fatal Attraction
Sunrise
tangerine dream
hot papaya
Meringue
pis si je m'écoutais, y'a Flame Thrower que je trouve de plus en plus belle à mesure que je la regarde, et Tiki Torch... moi qui aimait pas les orangé..
Que des belles ... moi aussi pour les orangé ... c' est juste que je trouve ça difficile à matcher ici , vu que j'ai beaucoup de rose
J'espère que tu vas prendre pleinnnnnn de photos et nous montrer tout tes achats
Un petit mot Valentine pour te dire que je trouve ça très bien ce que tu fais pour ton site web. Je trouve ça plaisant de voir un centre de jardin qui a un site qui évolue régulièrement et que tu participes sur un forum.
J'aimerais avoir un centre de jardin dans ma ville qui en fasse autant. Aucun ici a un site web alors avant de les voir jaser sur un forum, ça me surprendrait bien gros.
Si vous ouvrez une franchise en Beauce, faites-moi signe
J'aimerais avoir un centre de jardin dans ma ville qui en fasse autant. Aucun ici a un site web alors avant de les voir jaser sur un forum, ça me surprendrait bien gros.
Si vous ouvrez une franchise en Beauce, faites-moi signe
JFM- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Saint-Georges, 4a
J'apprécie tes mots très aimable JFM.
Tu sais, pour le site web, puisque nous ne faisons pas de vente postale et aussi je te dirais que (à date en tout cas) très peu de notre clientèle vont visiter le site... mais ça commence je crois, de temps à autre j'ai ouïe dire Donc le site, je l'ai fais car je veux rester 'brancher'. Je veux continuer à apprendre coté technologie.
Concernant les forums, j'ai souvent posé la question à des fournisseurs, à et d'autres dans mon domaine. Les réponses sont gênées souvent... autrement dit, ils osent pas trop dire pourquoi ils veulent rien savoir de ça. Dans les plus 'ouverts' on m'a dit entre-autre qu'ils se tannent des gens 'bouchés' Une personne était sur Garden Web, et la chicane pognait Un autre veut pas se faire achaler par un client qui a acheté une plante et se faire dire dans un forum que la plante est morte.
Ici comme c'est moi qui gère le forum, et que la majorité des membres savent que nous avons un centre de jardin, me connaissent personnellement, connaissent aussi mes débuts en jardinage et en affaire, c'est plus facile. J'ai de la liberté d'expression. Ici mal aisé celui qui dira que je fais de la pub en m'attaquant là-dessus.
Ici c'est très facile donc. Ailleurs, pour moi ça l'est moins. Faut être très coulant et laisser passer bien des choses, ce que j'apprends à faire un petit peu mieux d'année en année
Tu sais, pour le site web, puisque nous ne faisons pas de vente postale et aussi je te dirais que (à date en tout cas) très peu de notre clientèle vont visiter le site... mais ça commence je crois, de temps à autre j'ai ouïe dire Donc le site, je l'ai fais car je veux rester 'brancher'. Je veux continuer à apprendre coté technologie.
Concernant les forums, j'ai souvent posé la question à des fournisseurs, à et d'autres dans mon domaine. Les réponses sont gênées souvent... autrement dit, ils osent pas trop dire pourquoi ils veulent rien savoir de ça. Dans les plus 'ouverts' on m'a dit entre-autre qu'ils se tannent des gens 'bouchés' Une personne était sur Garden Web, et la chicane pognait Un autre veut pas se faire achaler par un client qui a acheté une plante et se faire dire dans un forum que la plante est morte.
Ici comme c'est moi qui gère le forum, et que la majorité des membres savent que nous avons un centre de jardin, me connaissent personnellement, connaissent aussi mes débuts en jardinage et en affaire, c'est plus facile. J'ai de la liberté d'expression. Ici mal aisé celui qui dira que je fais de la pub en m'attaquant là-dessus.
Ici c'est très facile donc. Ailleurs, pour moi ça l'est moins. Faut être très coulant et laisser passer bien des choses, ce que j'apprends à faire un petit peu mieux d'année en année
Je comprends très bien tes propos.
Si jamais je passe dans le coin de Rawdon, j'irai faire un tour.
C'est dommage, j'ai connu les forums et votre centre de jardin après que mes parents aient vendus leur maison dans le coin de St-Donat. Je passais alors sur la 125 une fois par mois.
Si jamais je passe dans le coin de Rawdon, j'irai faire un tour.
C'est dommage, j'ai connu les forums et votre centre de jardin après que mes parents aient vendus leur maison dans le coin de St-Donat. Je passais alors sur la 125 une fois par mois.
JFM- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Saint-Georges, 4a
Tu dois avoir des connaissances à St-Donat JFM
tu viens visiter Rawdon en passant.....
tu viens visiter Rawdon en passant.....
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Page 1 sur 2 • 1, 2