Des questions pour Jojo et Loulou
4 participants
Page 1 sur 1
Des questions pour Jojo et Loulou
Avez-vous des pulmonaires ?
Si oui, lesquelles ?
Voulez une partie de mon géranium oxonianum Thurstorianum ? Y'é bétail, je l'ai enlevé, je vais en garder une partie mais y'en a encore en masse pour vous deux.
Est-ce que le Hosta Blue Pearl vous intéresse. Il a de petites feuilles, il m'en reste un gros pot que je sais pas quoi faire avec, j'en ai déjà ici de planté.
Si oui, lesquelles ?
Voulez une partie de mon géranium oxonianum Thurstorianum ? Y'é bétail, je l'ai enlevé, je vais en garder une partie mais y'en a encore en masse pour vous deux.
Est-ce que le Hosta Blue Pearl vous intéresse. Il a de petites feuilles, il m'en reste un gros pot que je sais pas quoi faire avec, j'en ai déjà ici de planté.
Re: Des questions pour Jojo et Loulou
C`est Noël en juillet......oui pour le géranium et aussi le Hosta Blue Pearl
Pour les pulmonaires j`ai la Mrs Moon et la Angustifolia Azurea
Toi Valentine tu veux de mes Iris jaune...tu avais mentionné que tu les aimaient surtout à cause du beau jaune
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Pollito a écrit:t'aurais pas de la prêle, j'en trouve plus ici.
Moi j,en n'ai plein...T'en veut combien
Je prends tu le camion JoJo....JoJo a écrit:Pollito a écrit:t'aurais pas de la prêle, j'en trouve plus ici.
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Valentine a écrit:Avez-vous des pulmonaires ?
Si oui, lesquelles ?
Mrs Moon seulement. Pour le reste j'en veut c'est certain. J'ai plein de place de vide.
Si il y a quelque chose que tu veut de moi tu te gêne surtout pas. Demander et vous recevrez.
Louloubel a écrit:Je prends tu le camion JoJo....JoJo a écrit:Pollito a écrit:t'aurais pas de la prêle, j'en trouve plus ici.
Si Paul en veut beaucoup...on verras. :mdr: :mdr:
Pollito a écrit:c'est pour le jardin de Valentine, tsé. :mdr:
C'est pas beau pantoute dans un jardin
Paul trouve pu sa prêle parce que j'arrête pas de l'arracher siboire!
OK-dou les filles, je vais préparer ça. Faites-vous en pas, je sais pas si vous avez lu, mais je suis pas bien bien gêné de demander (voir les demandes que je fais à Francine ). Pis c'est un juste retour des choses, vous m'en avez déjà pas mal donné vous autres aussi.
OK-dou les filles, je vais préparer ça. Faites-vous en pas, je sais pas si vous avez lu, mais je suis pas bien bien gêné de demander (voir les demandes que je fais à Francine ). Pis c'est un juste retour des choses, vous m'en avez déjà pas mal donné vous autres aussi.