Sac en tissu "JoJo ,Loulou et Mona "
+3
Dianthus
Louloubel
JoJo
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Sac en tissu "JoJo ,Loulou et Mona "
Bravo JoJo...belle réussite pour la première expérience...
Et tu as bien choisi....c`est nous lors d`une change de plantes....... les sacs son pleins d`hémérocalles...
J`ai oublié ....."""J`LE VEUX"""
Et tu as bien choisi....c`est nous lors d`une change de plantes....... les sacs son pleins d`hémérocalles...
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Louloubel a écrit:Bravo JoJo...belle réussite pour la première expérience...
Merci Loulou Je pensais justement à nous quand je le travaillais. :mdr: Il nous manque une troisième...c'est qui qui étais avec nous donc.
J'le trouve vraiment beau ton sac Jojo. T'es pas mal difficile j'trouve moi si tu l'aimes pas trop trop.
À ce que je peux voir, le fond noir, c'est toi qui l'as peint, ça peut bien t'en avoir prit de la peinture. En plus que le tissu doit absorber pas mal?
À ce que je peux voir, le fond noir, c'est toi qui l'as peint, ça peut bien t'en avoir prit de la peinture. En plus que le tissu doit absorber pas mal?
Dianthus- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Dianthus a écrit:J'le trouve vraiment beau ton sac Jojo. T'es pas mal difficile j'trouve moi si tu l'aimes pas trop trop.
Merci Dianthus
Je parlais pas du sac que j,aimais pas c,est de peindre sur tissus Je trouve pas ça facile. Oui le fond est peint, il est bleu marin très foncé. Pas pire pour le fond 2 couches c,est le reste que j'ai recommencé plusieurs fois.
Loulou tu peut pas l'avoir car je dois le mettre à la boutique. Si vraiment tu en veut un je t'en ferais un cette hiver.
Très jolie Jojo , oui c'est la job ca .
j'en fait de la peinture sur tissus , quel peinture que tu prends Jojo
j'en fait de la peinture sur tissus , quel peinture que tu prends Jojo
Merci Valentine et Fleurie.
Fleurie moi j'utilise Américana et le médium à tissus. Pas facile de faire les mélange pour avoir la bonne quantité.
Fleurie moi j'utilise Américana et le médium à tissus. Pas facile de faire les mélange pour avoir la bonne quantité.
Superbe ton sac Jojo
Moi j'adore peindre sur le tissu. J'utilise la Delta ou l'américana avec du médium à tissus. C'est à peu près 2/3 peinture 1/3 médium. Depuis trois ans, j'ai du faire une trentaine de sacs.
Les miens je les lave dans la laveuse, mais sans assouplisseur c'est bien important, et je les suspend pour les faire sécher. Y en a un que j'ai lavé plusieurs fois et il est encore très beau.
Moi j'adore peindre sur le tissu. J'utilise la Delta ou l'américana avec du médium à tissus. C'est à peu près 2/3 peinture 1/3 médium. Depuis trois ans, j'ai du faire une trentaine de sacs.
Les miens je les lave dans la laveuse, mais sans assouplisseur c'est bien important, et je les suspend pour les faire sécher. Y en a un que j'ai lavé plusieurs fois et il est encore très beau.
Merci Francine
Ce que je trouve de difficile c'est de faire des beaux ombrages et lumières. Je suis peut être trop difficile dans ce que je fait.
J'ai un autre patron à faire ensuite j'arrête sur tissus si j'aime pas le résultat.
Ce que je trouve de difficile c'est de faire des beaux ombrages et lumières. Je suis peut être trop difficile dans ce que je fait.
J'ai un autre patron à faire ensuite j'arrête sur tissus si j'aime pas le résultat.
.
Je l'ai eu cette semaine un beau cadeau Merci ma soeurette
2010........ vous voyez faut être patiente......
.Louloubel a écrit:Bravo JoJo...belle réussite pour la première expérience...
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
.
Vos mieux tard que jamais.
.Louloubel a écrit:..Louloubel a écrit:Bravo JoJo...belle réussite pour la première expérience...
Vos mieux tard que jamais.