Vous feriez quoi vous ?
+4
Guyco
Louloubel
Valentine
Verone
8 participants
Page 1 sur 1
Vous feriez quoi vous ?
Alors Histoire bête ...
ou Histoire de Bêtes
Je sais pas quoi faire ...
Je part en vacances pour 10 jours très bientot en location
Sauf que pour éviter les bouchons noir sur la route je part le Jeudi et remise des clées le samedi !
Pi si tout va bien On loue 8 jours et je retourne Une journée chez mes parent pour repartir au vert sans encombre ...
Bon tout çà pour dire !
Que " Kiwi " ma calopsite je sais pas si je la laisse a la maison avec Mr , chats et chiens ?
Si elle reste , j'ai peur au chat
Si l' un d'eu oubli sa porte
Plus d'oiseau c 'est sur
Alors dans la salle de bain qui ai claire et tout mais tout seul il va deprimer ?
Ou si je l'enmene ?
Vous me direz laisse là ...
Oui mais , oui y a un mais
Elle est toujours avec moi , elle couche dans ma chambre
JE lui donne a manger , elle pa les autres mains meme celle des enfants ...
Y a dejà eu des animaux qui meur d'ennuie ...
çà me fou la trouille
Bon pi y a le coté passage chez mes parents , court ( pas comme l'an passé )
Mais lui il va lui siffler , et moi je lui siffle pas , je lui parle !
j'ai horreur qu' on siffle betement !
Bon idiot hein tout çà , mais moi je sais pas quoi faire ?
Je l'enmene ou pas ?
Pi la clim en voiture ?
Grrr
çà m'agace
V'la que je suis une vrai mère poule
Pi j'ajoute il va trop me manquer moi mon calopsite ...
ou Histoire de Bêtes
Je sais pas quoi faire ...
Je part en vacances pour 10 jours très bientot en location
Sauf que pour éviter les bouchons noir sur la route je part le Jeudi et remise des clées le samedi !
Pi si tout va bien On loue 8 jours et je retourne Une journée chez mes parent pour repartir au vert sans encombre ...
Bon tout çà pour dire !
Que " Kiwi " ma calopsite je sais pas si je la laisse a la maison avec Mr , chats et chiens ?
Si elle reste , j'ai peur au chat
Si l' un d'eu oubli sa porte
Plus d'oiseau c 'est sur
Alors dans la salle de bain qui ai claire et tout mais tout seul il va deprimer ?
Ou si je l'enmene ?
Vous me direz laisse là ...
Oui mais , oui y a un mais
Elle est toujours avec moi , elle couche dans ma chambre
JE lui donne a manger , elle pa les autres mains meme celle des enfants ...
Y a dejà eu des animaux qui meur d'ennuie ...
çà me fou la trouille
Bon pi y a le coté passage chez mes parents , court ( pas comme l'an passé )
Mais lui il va lui siffler , et moi je lui siffle pas , je lui parle !
j'ai horreur qu' on siffle betement !
Bon idiot hein tout çà , mais moi je sais pas quoi faire ?
Je l'enmene ou pas ?
Pi la clim en voiture ?
Grrr
çà m'agace
V'la que je suis une vrai mère poule
Pi j'ajoute il va trop me manquer moi mon calopsite ...
Dernière édition par Verone le Mer 11 Aoû 2010, 19:43, édité 1 fois
Re: Vous feriez quoi vous ?
Pourquoi à chaque fois que je te lis, même si c'est des ennuies que tu as, des angoisses ou autres, je suis tout le temps crampée :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
M'excuse Verone
Moi ce que je ferais, c'est de le laisser à Mr et faire confiance que tout ira bien. Car l'amener avec toi, vraiment je crois pas que ce soit une bonne chose, tout ce trimbalement, ce changement d'air ne risque pas de lui faire autant de bien qu'à toi
M'excuse Verone
Moi ce que je ferais, c'est de le laisser à Mr et faire confiance que tout ira bien. Car l'amener avec toi, vraiment je crois pas que ce soit une bonne chose, tout ce trimbalement, ce changement d'air ne risque pas de lui faire autant de bien qu'à toi
Je seconde Valentine tu laisses à Mr et tout va bien allez...
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
C'est vrai que tu es drole à lire Verone, moi aussi je ferais confiance mais je comprends ton inquiétude, pas facile!
Merci Val , loulou, Guygo , Pollito et Mamou !
:mdr:
Y a que Mamou qui me comprend
Hihihihi
Hihihihi
Verone a écrit:Merci Val , loulou, Guygo , Pollito et Mamou !
Hihihihi
C'est pas facile de laisser des animaux parce qu'ils sont tellement dépendant de nous Mais bon, tu as droit à des vacances toi aussi, alors fait confiance à ton monde et tout va bien aller
Essaie de partir la tête tranquille
Francine a écrit:Verone a écrit:Merci Val , loulou, Guygo , Pollito et Mamou !
Hihihihi
C'est pas facile de laisser des animaux parce qu'ils sont tellement dépendant de nous Mais bon, tu as droit à des vacances toi aussi, alors fait confiance à ton monde et tout va bien aller
Essaie de partir la tête tranquille
Moi faire confiance ...
Heu ....
Tu sais je délègue que si peu !
Enfin je vais y réfléchir et pi la au pire je vais mettre " Kiwi " dans la salle de bain 8 jours avant pour le préparer au changement de lieu , pi il sera moin avec moi ...
Je vais essayer ...
bis
Bon mon " Kiwi " est dans la salle de bain ...
Il avait pas l'air très heureux...
Juste il craint pas les chats là!
Mais j aime pas trop moi le laisser ...
Meme pas envie de partir ....
Il avait pas l'air très heureux...
Juste il craint pas les chats là!
Mais j aime pas trop moi le laisser ...
Meme pas envie de partir ....
Je te comprend beaucoup Vérone je sait qui à personne qui peut s,occuper de nos animaux comme nous même moi j,ai 8 oiseaux 3 calopsite 5 touis catherine
et un chihuahua à poil long et 4 Himalayens adultes et 11 aquariums quand je part en vacance j,ai une grande amie ou un cousin qui vient chez moi a tout les jours une petite demi -heure pour occuper de la nouriture l,eau et les litières et vérifier si tout est corecte dans la maison et aussi vérifier le bassin à l,extérieur . La première fois il sont venue un avant midi et je leur tout montrer comment faire avec les animaux et j,avait même mon voisin qui venait ouvrire les chasies si il faisait trop chaud dans la véranda pour les oiseaux et quand je revenais je leur raportait un cadeaux et je leur payait leur gaz pour leur dérangement et des fois eux si il partait je gardait leur animaux des fois céttait des échanges de service . Mais mon Dieux que je te comprend .
et un chihuahua à poil long et 4 Himalayens adultes et 11 aquariums quand je part en vacance j,ai une grande amie ou un cousin qui vient chez moi a tout les jours une petite demi -heure pour occuper de la nouriture l,eau et les litières et vérifier si tout est corecte dans la maison et aussi vérifier le bassin à l,extérieur . La première fois il sont venue un avant midi et je leur tout montrer comment faire avec les animaux et j,avait même mon voisin qui venait ouvrire les chasies si il faisait trop chaud dans la véranda pour les oiseaux et quand je revenais je leur raportait un cadeaux et je leur payait leur gaz pour leur dérangement et des fois eux si il partait je gardait leur animaux des fois céttait des échanges de service . Mais mon Dieux que je te comprend .
Bon alors Kiwi se porte bien il a la forme , il encore ses pattes et plumes :mdr:
Quand je suis arrivée Samedi soir le temps de me garer a reculon pour deballaller les valises , je suis sortie de la voiture pas de cri d'oiseau , pas de sifflement tant que je parlais pas , et puis quand il a entendu ma voix , il na pas arreté de crier , jusquà lui faire son petit bonjour ....
Trop mimi cet oiseau là
Quand je suis arrivée Samedi soir le temps de me garer a reculon pour deballaller les valises , je suis sortie de la voiture pas de cri d'oiseau , pas de sifflement tant que je parlais pas , et puis quand il a entendu ma voix , il na pas arreté de crier , jusquà lui faire son petit bonjour ....
Trop mimi cet oiseau là
yess.........ton oiseau est en forme ........youppi.... ça c`est le voisin lui itou yé content
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Louloubel a écrit: yess.........ton oiseau est en forme ........youppi.... ça c`est le voisin lui itou yé content
Loulou c'est pas le voisin qui a garder les animeaux
C'est Mr Vérone :mdr: :mdr: :mdr:
Trop drole ton homme en paquet cadeau
Valentine a écrit:Contente pour toi Verone, c'est accueillant ce petit oiseau
Oui il est adorable j'ladore , c'est le premier oiseaux auquel je m'attache comme çà il ai parlant tu vois , il comprend plein de truc , intelligent
Petite fille mes parents avaient de péroquets gris du gabon , mais j'avais pas d'attachement avec eux , il me faisait peur leur gros bec dangereux , çà coupe un doigt a un gamin çà ...
Mais mon père était lui en extase ...
Pi il criaient et taper leur gros bec contre la cage , je trouvais çà trop bruyant moi !
La c'est plus modéré ... pi je lui parle plutot que de sifler !
Et si tu savais le comble de l'histoire , c'est qu'en faite je n'aime pas les siflements
De l'oiseau ou bien de l'humain
Bon Kiwi je tolère quand meme