Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL

+2
Bersimis
cassandra
6 participants

Aller en bas

VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL Empty VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL

Message par cassandra Mer 10 Nov 2010, 02:43

bonjour tout le monde !!!
J'aimerais bien voir quelques photos de vos villages, vos jardins et vos décorations de Noël chez vous : je sais que vous prenez un soin particulier pour décorer cette période depuis longtemps !!!! Tout ce qui touche à la neige quoi VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL 412728
J'ai déjà vu un diaporama qui a circulé sur Québec à cette période et c'était fabuleux : envie d'aller y faire un tour quoi !!!!!
Chez nous, pour la neige ça dépend des années mais depuis les dernières passées, il en tombe tous les ans plus ou moins mais de quoi faire de belles photos quand même.
D'ailleurs, quand je les trouverai je vous ferai voir mon jardin et mon village sous la neige !!!
Merci d'avance. Amitié.
VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL 808386
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL Empty Re: VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL

Message par Bersimis Mer 10 Nov 2010, 09:35

Je commence à installer mes lumières de noël ce week-end. Je ne fais jamais à l'intérieur car la maison est déjà remplie de plantes.

Bersimis
Bersimis
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4431
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL Empty Re: VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL

Message par Louloubel Mer 10 Nov 2010, 12:47

Cassandra VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL 505334 pour moi je ne suis pas au Québec pour Noël.....(à date) ...là oû je vais y a pas de neige ....c``est pas pareil VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL 359125
C`est certain que les décos y sont mais des palmiers illuminés pour moi ça ne va pas.... VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL 412728

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL Empty Re: VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL

Message par Valentine Mer 10 Nov 2010, 19:51

Je mets une photo demain probablement, je viens de terminer la déco d'entrée... mais c'est pas tout à fait hyper Nowelle... je fais une déco qui restera pour tout l'hiver.
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL Empty Re: VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL

Message par cassandra Jeu 11 Nov 2010, 03:29

Louloubel a écrit:Cassandra VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL 505334 pour moi je ne suis pas au Québec pour Noël.....(à date) ...là oû je vais y a pas de neige ....c``est pas pareil VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL 359125
C`est certain que les décos y sont mais des palmiers illuminés pour moi ça ne va pas.... VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL 412728

Tu as raison Louloubel, quand on n'est pas dans un pays où l'hiver est froid avec de la neige ce n'est pas vraiment Noël : comme chez ma fille en Calédonie.
C'est une fête que je n'irai jamais faire là bas : trop de soleil, de chaleur et de palmiers !!!!!

Tu vas où pour Noël si ce n'est pas trop indiscret ??

Mais tu as du déjà faire des photos des" Noël" précédents ????? J'accepte ces photos !!!

Merci d'avance. ......... VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL 152401
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL Empty Re: VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL

Message par cassandra Jeu 11 Nov 2010, 03:30

Merci pour votre réponse : j'attends donc vos merveilles mais en attendant vous pouvez déjà envoyer les photos de l'an dernier ou vos meilleures photos des années précédentes : j'ai déjà vu de jolies choses sur des photos venant d'ailleurs mais de chez vous !!!!!! Coeurs
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL Empty Re: VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL

Message par Louloubel Jeu 11 Nov 2010, 06:35

cassandra a écrit:
Louloubel a écrit:Cassandra VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL 505334 pour moi je ne suis pas au Québec pour Noël.....(à date) ...là oû je vais y a pas de neige ....c``est pas pareil VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL 359125
C`est certain que les décos y sont mais des palmiers illuminés pour moi ça ne va pas.... VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL 412728

Tu as raison Louloubel, quand on n'est pas dans un pays où l'hiver est froid avec de la neige ce n'est pas vraiment Noël : comme chez ma fille en Calédonie.
C'est une fête que je n'irai jamais faire là bas : trop de soleil, de chaleur et de palmiers !!!!!

Tu vas où pour Noël si ce n'est pas trop indiscret ??

Mais tu as du déjà faire des photos des" Noël" précédents ????? J'accepte ces photos !!!

Merci d'avance. ......... VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL 152401

Je vais à Hallandale Beach Floride pour 4 mois ......c`est une ville très près de Miami....et cela fait plusieurs années...alors les seules photos vraiment antérieures que j`aurais, il me faudrait les scanners Crampant car elles sont du temps des films dans les caméras VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL 412728 Crampé! ricane

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL Empty Re: VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL

Message par cassandra Jeu 11 Nov 2010, 07:08

Naturellement, Louloubel ça doit te changer de te retrouver en Floride pendant les mois d'hiver au Québec mais je pense que c'est un choix puisque ça fait longtemps que tu fais ça....
Pour moi Noël c'est l'hiver, la neige, les décorations : j'ai gardé mon âme d'enfant pour ce genre de chose ainsi que le coin de la cheminée quand il fait froid dehors !!!!!
Surtout que maintenant je n'ai plus à aller dehors pour aller travailler car alors c'était plus difficile et comme nous étions en région parisienne à l'époque c'était vite la galère dès qu'il y avait 5 cm de neige par terre : on n'était pas équipé pour ce genre de chose !!!!!
Ne t'en fais pas pour les photos qu'il faut scanner car c'est long à faire : j'en sais quelque chose !!!!
Bonne journée qui est fériée pour nous .....
Bec
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL Empty Re: VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL

Message par bichette Jeu 11 Nov 2010, 19:01

Entéka, si tu veux un avant goût de ce qui s'en vient Confus voici une journée d'hiver l'an dernier... naaan

VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL Tempete015

le même coin en été

VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL IMGP3126

J'aguiiiii l'hiver !!! VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL 369963



bichette
bichette
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2690
Ville et zone : St-Constant, z. 5b
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL Empty Re: VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL

Message par cassandra Ven 12 Nov 2010, 02:51

Merci Bichette : t'en as pas d'autres !!!!!
On voit bien là qu'il y a autant de neige que la hauteur de la piscine.
Chez nous il n'en tombe jamais autant mais on n'est pas en montagne juste à 350 m..... En montagne il peut y en avoir autant et même plus pendant presque 6 mois.
Par contre, elle peut durer longtemps certaines années (un mois c'est long pour nous car rien n'est dégagé dans notre petit village : il faut se débrouiller pour sortir de nos collines) mais c'est tellement beau. Par contre, on peut faire du ski sur les collines mais il n'y a pas de remonte-pente !!
Vous n'avez pas de piscines en bois chez vous ??? et sur vos maisons, c'est du bois ou du plastique : elles sont belles dans tous les cas, j'aime beaucoup .... Coeurs
cassandra
cassandra
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 7185
Ville et zone : saint martin d'auxy 71
Date d'inscription : 16/07/2010

http://jardincassandra.simplesite.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL Empty Re: VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL

Message par manzanita Dim 14 Nov 2010, 22:48

Ca fait bizarre de voir ton jardin Bichette, en été et en hiver. La piscine disparue, il y en avait de la neige!

manzanita
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL Empty Re: VOS VILLES VOS JARDINS VOS DECORATIONS DE NOEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum