Noël et son Poinsettia
+5
Cloclo
Marylou
Francine
Louloubel
Valentine
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Noël et son Poinsettia
Il faut absolument un Poinsettia pour Noël c`est tellement beau...et je l`aime dans toutes les couleurs......mais le rouge est plus représentatif du temps des fêtes... (à mon avis) Tu l`avais de l`an dernier Val ou c`est un achat récent?????magnifique composition avec le cadeau à l`arrière...le bokeh est lumineux........j`ai pas entendu de bruit.....et les couleurs sont magnifiques...
J`adore la photo Valentine...une vrai carte postale...
J`adore la photo Valentine...une vrai carte postale...
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Loulou té trop drôle
Voulais faire changement. L'année passé zétaient rouge et frisés.
L'année d'avant jaune-gold-orangé.
Donc oui, c'est une tout nouveau acheté y'a 2 jours.
Merci Loulou pour les compliments photo... "je mé forcé"
Voulais faire changement. L'année passé zétaient rouge et frisés.
L'année d'avant jaune-gold-orangé.
Donc oui, c'est une tout nouveau acheté y'a 2 jours.
Merci Loulou pour les compliments photo... "je mé forcé"
Je pense à ça, est-ce aussi traditionnel en Floride ( bien au US ) d'avoir cette plante aux fêtes ?
Valentine a écrit:Je pense à ça, est-ce aussi traditionnel en Floride ( bien au US ) d'avoir cette plante aux fêtes ?
Oui Oui définitivement.....c`est très festif ici....tout le monde décore leur maison ..et oui des Poinsettias en abondance.... c`est très curieux de voir les palmiers illuminés...
Louloubel- Réviseur
Ché pas de quoi tu parles toi......Valentine a écrit:Ahh, merci de l'info Loulou ... bien hâte de voir tes Florida-Photo mouâ
Louloubel- Réviseur
Wow, il est magnifique! Mes préférés, les blancs et les rouges. Les autres couleurs, c'est beau, mais je trouve ça moins représentatif de Noël.
Il est très beau , j'adore !
je l'ai ai regarder ce matin avec ti loulou en visite au magasin de fleur pour voir les déco de noël ... mais il était tout petit , pi je l'ai fait mourir a chaque fois ...
Et toi tu arrive a les garder ?
je l'ai ai regarder ce matin avec ti loulou en visite au magasin de fleur pour voir les déco de noël ... mais il était tout petit , pi je l'ai fait mourir a chaque fois ...
Et toi tu arrive a les garder ?
Au bout de 3 mois moi aussi je les fais mourir... ça demande trop d'eau, sans être noyé... donc maintenant je n'essaie plus de les garder Verone.
Ici quand on a fini tavec les poinsettias comme déco on les plantent.......les photos sont so-soValentine a écrit:Je pense à ça, est-ce aussi traditionnel en Floride ( bien au US ) d'avoir cette plante aux fêtes ?
Louloubel- Réviseur
J'en ai un qui doit avoir trois ans il n'est pas aussi gros que celui de la photo à Louloubel, mais il doit mesurer un bon trois pied, ça devient comme un arbuste
très façile , l'été je le sort à l'extérieur au soleil et je l'oublie , je l'entre à l'automne et il recommence à fleurir pour la période de Noël ,
très façile , l'été je le sort à l'extérieur au soleil et je l'oublie , je l'entre à l'automne et il recommence à fleurir pour la période de Noël ,
marielle40- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Rimouski
Ah ben ça c`est intéressant Marielle c`est quelque chose que j`aimerais bien essayé un jourmarielle40 a écrit:J'en ai un qui doit avoir trois ans il n'est pas aussi gros que celui de la photo à Louloubel, mais il doit mesurer un bon trois pied, ça devient comme un arbuste
tu demeures a quel endroit????
Louloubel- Réviseur
Oui intéressant et surtout façile, je demeure à Rimouski dans le Bas du fleuve je suis dans la zone 4b .au plaisir
marielle40- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Rimouski
Je connais quelqu'un (enfin, virtuellement, sur un autre forum) qui en a un depuis des années, et qui s'en sert comme Arbre de Noël...
Vraiment beau à l'extérieur
Vraiment beau à l'extérieur