PRESENTATION
+7
Tulipe 127
Marylou
lamimiche
Francine
Louloubel
cassandra
GERTRINE
11 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION
Bonjour,
Désolée, je me suis inscrite en septembre mais pas encore présentée. J'ai très peu utilisé l'ordi depuis.
Donc je suis gertrine, je suis dans le Poitou-Charentes (belle région) au climat agréable et proche de la mer. J'ai un petit jardin dans lequel j'ai quelques légumes et fleurs.
Je vous remercie de m'avoir acceptée parmi vous.
Désolée, je me suis inscrite en septembre mais pas encore présentée. J'ai très peu utilisé l'ordi depuis.
Donc je suis gertrine, je suis dans le Poitou-Charentes (belle région) au climat agréable et proche de la mer. J'ai un petit jardin dans lequel j'ai quelques légumes et fleurs.
Je vous remercie de m'avoir acceptée parmi vous.
GERTRINE- Nouveau collaborateur
Ville et zone : ROYAN
Re: PRESENTATION
Bienvenue Gertrine parmi nous qui ne sommes pas tous du québéc : comme cela, ça élargit notre champ de correspondance avec des personnes d'horizons différents.
C'est un super-forum si tu l'as déjà visité et il n'y a que du bonheur à correspondre avec des gens qui ont la même passion !!!! Cette année, on est comme les québécois : sous la neige et ça tombe en ce moment pendant 2 jours d'après la météo : j'adore surtout que je n'ai pas à me déplacer pour passer le réveillon et le jour de Noël : je reste sur place et peut profiter de ce beau tapis blanc.....
Joyeuses fêtes de Noêl à toi !!!!!
C'est un super-forum si tu l'as déjà visité et il n'y a que du bonheur à correspondre avec des gens qui ont la même passion !!!! Cette année, on est comme les québécois : sous la neige et ça tombe en ce moment pendant 2 jours d'après la météo : j'adore surtout que je n'ai pas à me déplacer pour passer le réveillon et le jour de Noël : je reste sur place et peut profiter de ce beau tapis blanc.....
Joyeuses fêtes de Noêl à toi !!!!!
Bienvenue sur Fleur de Lys Gertrine au plaisir d`échanger.
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Bonjour Gertrine et je te souhaite d'embelir ta vie avec toutes les beautées que tu découvriras sur ce forum.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Que c'est beau ça lamimichelamimiche a écrit:Bonjour Gertrine et je te souhaite d'embelir ta vie avec toutes les beautées que tu découvriras sur ce forum.
Bienvenue parmi nous Gertrine.
Bonsoir à vous tous, toutes,
Merci pour ces gentils messages d'accueil c'est sympa à vous.
Bonne soirée
:amorpin:
Merci pour ces gentils messages d'accueil c'est sympa à vous.
Bonne soirée
:amorpin:
Bienvenue.....
et au plaisir de partager.....
Bonne année!en passant.....
Pivoine52- Collaborateur de Bronze
Bienvenue Gertrine !!!
marielle40- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Rimouski
Bonsoir à vous toutes,
Merci à Pivoine52 et marielle40 pour votre accueil.
J'en profite aussi pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2011, santé, travail, joie, bonheur, enfin tout ce que vous pouvez espérer ainsi qu'à vos familles respectives.
Merci à Pivoine52 et marielle40 pour votre accueil.
J'en profite aussi pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2011, santé, travail, joie, bonheur, enfin tout ce que vous pouvez espérer ainsi qu'à vos familles respectives.
Page 1 sur 1