+2
Valentine
Franie
6 participants
Page 1 sur 1
Pense y a un tit problème avec la grosseur, on ne voit plus le texte juste les avatars et celui très grand de Collito
Re: avatar Pollito
Paul......... j'sais bien que t'as le coeur gros d'même <-------------------------> mais tu veux bien te rapetisser un tant soit peu dis? :mdr:
Mezzie
Mezzie
:mdr: :mdr: en plus, y'a l'air ben occupé à ranger son engin, ou à vouloir l'extirper de sa culotte !!! :mdr: :mdr:
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Pollito a écrit:Ah les filles! moue faut toujours qu'elles exagerent la grosseur de mon..avatard!
On a parlé d'avatar ici Paul, on a pas dit: AAAAaaahhhh vantard! :mdr: :mdr: :mdr:
Mezzie
C`est vrai que vous vous connaissez depuis longtemps Pollito et toi Mezzie !!! :lol:
Mezzie a écrit:Pollito a écrit:Ah les filles! moue faut toujours qu'elles exagerent la grosseur de mon..avatard!
On a parlé d'avatar ici Paul, on a pas dit: AAAAaaahhhh vantard! :mdr: :mdr: :mdr:
Mezzie
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Norm- Invité
Pourtant, je le trouve petit moi son ..... euh ... avatar, je ne le vois même pas!
Fondateur_Admin- Administrateur
Fleur de Lys a écrit:Pourtant, je le trouve petit moi son ..... euh ... avatar, je ne le vois même pas!
Pour çà qu'il cherchait dans sa culotte
Norm- Invité
Ben non! j'avais attrapé un homard dans les rochers pis il etait tombé dans ma culotte! ayoye! pleureNorm a écrit:Fleur de Lys a écrit:Pourtant, je le trouve petit moi son ..... euh ... avatar, je ne le vois même pas!
Pour çà qu'il cherchait dans sa culotte
Pauvre lui yavait pas grand chose pour s'agripper :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Norm- Invité
Norm a écrit:Pauvre lui yavait pas grand chose pour s'agripper :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Hey toé
Val! je t'avais dit de parlr de ces choses là à Norm, c'est une vraie memere!C'est fin, maintenant tout le monde sait que j'ai un penis minuscule! OuinNorm a écrit:Pauvre lui yavait pas grand chose pour s'agripper :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Pollito a écrit:Val! je t'avais dit de parlr de ces choses là à Norm, c'est une vraie memere!C'est fin, maintenant tout le monde sait que j'ai un penis minuscule! OuinNorm a écrit:Pauvre lui yavait pas grand chose pour s'agripper :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Parfait, tu seras juste un peu moins sollicité par mp par des inconnues
heu... pleure pleurevalentine a écrit:Pollito a écrit:Val! je t'avais dit de parlr de ces choses là à Norm, c'est une vraie memere!C'est fin, maintenant tout le monde sait que j'ai un penis minuscule! OuinNorm a écrit:Pauvre lui yavait pas grand chose pour s'agripper :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Parfait, tu seras juste un peu moins sollicité par mp par des inconnues
:mdr: :mdr: Hein t'as des inconnues qui te harcèlent :lol: :lol: Tu peux te plaindre tu sais ya des endroits pour çà
Norm- Invité
Page 1 sur 1