Out le futon, on fait de la place pour du nouveau !
+3
Bersimis
JoJo
Valentine
7 participants
Forum Fleur de Lys - Jardinage :: Détente, divertissement et loisirs :: Consommation, questions-commentaires
Page 1 sur 1
Out le futon, on fait de la place pour du nouveau !
Yess, mon chiri a accepté et il a dealé le fauteuil-lit que je voulais
L'affaire est que mon bureau est large, gros. Il est situé en face d'une grande fenêtre et ça va super mal travailler à l'ordi en contre-jour comme ça. Mais je pouvais pas le placer autrement dans le bureau, parce que nous avions là un futon qui sert pour coucher la visite si ça dépasse 2 personnes ( on a une chambre d'amis ). Bref on l'utilisait vraiment pas souvent.
Donc on va remplacer le futon par ceci: http://www.costco.ca/Browse/Product.aspx?Prodid=10337858&whse=BCCA&Ne=2000000&eCat=BCCA qu'on a trouvé ici à Rawdon à notre magasin bien aimé Liquidation 125... qui se retrouve avec toujours plein de stock de chez Costco à prix de liquidation.
Maintenant je vais pouvoir déplacer mon bureau
L'affaire est que mon bureau est large, gros. Il est situé en face d'une grande fenêtre et ça va super mal travailler à l'ordi en contre-jour comme ça. Mais je pouvais pas le placer autrement dans le bureau, parce que nous avions là un futon qui sert pour coucher la visite si ça dépasse 2 personnes ( on a une chambre d'amis ). Bref on l'utilisait vraiment pas souvent.
Donc on va remplacer le futon par ceci: http://www.costco.ca/Browse/Product.aspx?Prodid=10337858&whse=BCCA&Ne=2000000&eCat=BCCA qu'on a trouvé ici à Rawdon à notre magasin bien aimé Liquidation 125... qui se retrouve avec toujours plein de stock de chez Costco à prix de liquidation.
Maintenant je vais pouvoir déplacer mon bureau
Re: Out le futon, on fait de la place pour du nouveau !
Yessssssssssss tu vas travailler beaucoup mieux que devant cette fenêtre.
Dit moi...vous avez vue si il y avais un bac de compostage comme les votres.?
Justement mon chum me parlais tantôt au téléphone d'aller voir pour un bac.
Merci Jojo. Non j'ai pas vu de bac... mais j'en ai vu chez Cotsco, semblable, ils sont 100$... peut-être en aura-t-il chez Liquidation 125 durant la saison, donc moins cher que ça.JoJo a écrit:Yessssssssssss tu vas travailler beaucoup mieux que devant cette fenêtre.
Lorsqu'on veut se débarrasser de son chien, on l'accuse d'avoir la rage. Le pôvre futon y est pour rien sauf qu'il sait trop De l'espace, mon oeil
Bersimis- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Avec ça tu gardes le côté pratique et tu as plus de place
Valentine a écrit:Merci Jojo. Non j'ai pas vu de bac... mais j'en ai vu chez Cotsco, semblable, ils sont 100$... peut-être en aura-t-il chez Liquidation 125 durant la saison, donc moins cher que ça.JoJo a écrit:Yessssssssssss tu vas travailler beaucoup mieux que devant cette fenêtre.
Bon bin...on vas attendre alors. Merciiiii
Tu peux toujours les appeler, ils ont du stock ailleurs dans des entrepôts.
c'est ce modèle qu'ils ont en ce moment en magasin:
La livraison est incluse dans ce prix.
http://www.costco.ca/Browse/Product.aspx?Prodid=10333991&search=composteur&Mo=4&cm_re=1_fr-_-Top_Left_Nav-_-Top_search&lang=fr-CA&Nr=P_CatalogName:BCCA&Sp=S&N=0&whse=BCCA&Dx=mode+matchallpartial&Ntk=Text_Search_fr&Dr=P_CatalogName:BCCA&Ne=2000000&D=composteur&Ntt=composteur&No=3&Ntx=mode+matchallpartial&Nty=1&topnav=&s=1
La livraison est incluse dans ce prix.
http://www.costco.ca/Browse/Product.aspx?Prodid=10333991&search=composteur&Mo=4&cm_re=1_fr-_-Top_Left_Nav-_-Top_search&lang=fr-CA&Nr=P_CatalogName:BCCA&Sp=S&N=0&whse=BCCA&Dx=mode+matchallpartial&Ntk=Text_Search_fr&Dr=P_CatalogName:BCCA&Ne=2000000&D=composteur&Ntt=composteur&No=3&Ntx=mode+matchallpartial&Nty=1&topnav=&s=1
Merci Paul Est ce que c,est la même grosseur que le tien 230Litres ?
ils sont pas fait pareil, mais c,est dans la même grosseur, l'équivalent d'un baril de 45 gallons.JoJo a écrit:Merci Paul Est ce que c,est la même grosseur que le tien 230Litres ?
l’avantage avec Costco, c'est que tu peut le retourner si tu l'aime pas, dans un de leurs magasins, pendant le premier mois contre remboursement, tu dois avoir un numéro de membre Costco par exemple ou le faire acheter par quelqu'un qui est membre.
J'ai fais une fille de moi et le futon est sorti du bureau, avec PRESQUE pas de casse Sur le coup, pas capable... ensuite j'ai pensé à chiri qui m'a dit la semaine dernière, tu aurais fais quoi si tu étais toute seule.... alors voilà, me suis patenté tu-seule
J'attends mon chiri avec le nouveau fauteuil-sofa ... mon bureau est déplacé et tout 'pluggé'
J'attends mon chiri avec le nouveau fauteuil-sofa ... mon bureau est déplacé et tout 'pluggé'
J'ai changé d'avis, je l'ai retourné au magasin.
c'est quoi que tu as cassé, en passant avec le futon par la Lauraine, lalalère..?
:mdr:Pollito a écrit:c'est quoi que tu as cassé, en passant avec le futon par la Lauraine, lalalère..?
J'aime bcp le modele Valentine[i]
lysianthus- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 5