OJO a du nouveau ! Ô Jardin d'Ô fait maintenant dans la commande postale .
+5
jocelyne
cassandra
Genevive
Cloo
Valentine
9 participants
Page 1 sur 1
OJO a du nouveau ! Ô Jardin d'Ô fait maintenant dans la commande postale .
Et voilà on se lance officiellement. Merci énorme merci à notre charmant collègue Bersimis qui aura été notre cobaye, 2 années de suite. Grâce à lui, on a pris confiance en cet autre mode de vente qui devient de plus en plus demandé. ( Puis merci à Jocelyne qui me fait confiance aussi ).
Pour que tout ça reste faisable et viable, j'ai bien entendu des politiques qui devront d'abord être comprises et acceptées... Par exemple que je ne suis pas responsable du colis perdu, endommagé. Pas de retour de marchandise, ni crédit. La vente est finale et payée avant livraison, frais de transport aussi.
En fait c'est une question de confiance qui doit être établie. Si non bien tant pis.
Donc vous pouvez passer le mot c'est officiel
---> Par ici le site web et les catalogues
Pour que tout ça reste faisable et viable, j'ai bien entendu des politiques qui devront d'abord être comprises et acceptées... Par exemple que je ne suis pas responsable du colis perdu, endommagé. Pas de retour de marchandise, ni crédit. La vente est finale et payée avant livraison, frais de transport aussi.
En fait c'est une question de confiance qui doit être établie. Si non bien tant pis.
Donc vous pouvez passer le mot c'est officiel
---> Par ici le site web et les catalogues
Dernière édition par Valentine le Sam 14 Juin 2014, 10:18, édité 2 fois
Re: OJO a du nouveau ! Ô Jardin d'Ô fait maintenant dans la commande postale .
Ah! c'est une bonne nouvelle, ça! vous allez très certainement avoir pas mal de clients ainsi, ceux qui ne peuvent pas se déplacer, mais qui bavent devant les beautés de votre site!
Vous pourriez mettre votre lien sur cette page Valentine..... Je suis curieuse et je me laisse tenter facilement lorsqu,on parle de plantes ! ;)
Genevive- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Québec Montagneux ... Zoné 4a sur papier mais sur le terrain c'est 3a....
Bien Mona mais ce n'est toujours pas à ma portée mais tant pis je sais que tu n'y es pour rien !!!!!
Je te souhaite du succès dans tes commandes.........
Je te souhaite du succès dans tes commandes.........
C'est fait merci Genevive
Pour beaucoup comme moi qui ne peux se déplacer et souhaite avoir des fleurs hors du commun cela va faciliter les choses.
jocelyne- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Châteauguay zone 5
Suggestion : est-ce que vous acceptez Paypal comme methode de paiement ? si oui peut etre ajouter les methodes de paiement acceptees sur le site ? une idee comme ca
Super nouvelle. Bravo et bonne continuation
LuneSoleil- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Laurentides, zone 3b
Super bonne nouvelle. C'est vraiment la tendance que s'impose pour les vrais jardiniers. J'observe que les centres jardins, incluant les pépinières offrent désormais la même variété de végétaux en grande quantité... la diversité et la disponibilité de plantes rares ou uniques ne sont plus leurs priorités.
Je suis content d'avoir été votre complice dans le lancement de cette nouvelle aventure.
Bonne continuité et que le succès vous accompagne dans cette entreprise. Amicalement, Bersimis
Je suis content d'avoir été votre complice dans le lancement de cette nouvelle aventure.
Bonne continuité et que le succès vous accompagne dans cette entreprise. Amicalement, Bersimis
Bersimis- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
.
100% d'accord avec toi là-dessus!
.Bersimis a écrit: J'observe que les centres jardins, incluant les pépinières offrent désormais la même variété de végétaux en grande quantité... la diversité et la disponibilité de plantes rares ou uniques ne sont plus leurs priorités.
100% d'accord avec toi là-dessus!
je seconde Bersimis et Cloo! c'est rendu difficile de trouver des choses differentes ...... alors Bravo a OJO!
.
.
Merci de la suggestion Renee C. L'an prochain on va ajouter ça oui.auchatelet a écrit:Suggestion : est-ce que vous acceptez Paypal comme methode de paiement ? si oui peut etre ajouter les methodes de paiement acceptees sur le site ? une idee comme ca
.
Merci Bersimis, Cloo et Renee C. C'est en effet ce qui m'intéresse comme commerce. Autrement je me lasserais.
Wowww, excellente nouvelle.
N.B. N'étant pas trop loin, je vais tout de même me laisser le choix d'aller les chercher pour vous voir et me laisser tenter par d'autres :)
.
N.B. N'étant pas trop loin, je vais tout de même me laisser le choix d'aller les chercher pour vous voir et me laisser tenter par d'autres :)
.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
Excellente idée Camassia
Bonjour,
J'ai reçu mes fleurs ce matin à 8 hres ,Elles étaient en pleine formes . Pour moi c'est un don du ciel car je ne conduis pas.C'est sûr si j'ai quelqu'un qui m'offre d'y aller je me ferai un plaisir. En attendant je vais l'annoncer à mes amies jardinières peut être...et le bon service postale que j'ai eu en plus d'une surprise .Merci Valentine je le dis à tous cela vaut la peine de faire venir vos plants de chez Ô'Jardin d'Ô j'en ai faite venir je nommerai pas le commerce mais le tout laissait à désirer et je ne sais pas si je vais avoir des plantes car on ne les voient plus. celle de Ô sont grosses et belles.
J'ai reçu mes fleurs ce matin à 8 hres ,Elles étaient en pleine formes . Pour moi c'est un don du ciel car je ne conduis pas.C'est sûr si j'ai quelqu'un qui m'offre d'y aller je me ferai un plaisir. En attendant je vais l'annoncer à mes amies jardinières peut être...et le bon service postale que j'ai eu en plus d'une surprise .Merci Valentine je le dis à tous cela vaut la peine de faire venir vos plants de chez Ô'Jardin d'Ô j'en ai faite venir je nommerai pas le commerce mais le tout laissait à désirer et je ne sais pas si je vais avoir des plantes car on ne les voient plus. celle de Ô sont grosses et belles.
jocelyne- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Châteauguay zone 5
Je suis tres contente pour toi Jocelyne! ca va te faire de tres belles floraisons ! tu devrais nous montrer tes achats pour nous tenter hihihihi!
C;est vraiment super que OJO fasse maintenant les commandes postales! super pour nous!
C;est vraiment super que OJO fasse maintenant les commandes postales! super pour nous!