Polemonium Stairway to Heaven
+3
Nancy J
lamimiche
Valentine
7 participants
Page 1 sur 1
Polemonium Stairway to Heaven
Ce qu'il est beau celui-là lorsque y fait 'frette' Nenon, il est beau tout le temps, mais là il est le plus coloré.
Re: Polemonium Stairway to Heaven
Ben il aurait eu chaud cet après-midi, il a fait 22. Un choc thermique avec hier!
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Ohh ! Ici il a pas fait aussi chaud. Humide par contre ça oui. On a eu droit à un ciel dégagé juste à 17hrs, comme hier. Je souhaiterais bien jardiner demain, là je suis en manque.
j'adore cette plante.. autant je trouvais insignifiant le polemonium caeruleum blanc ordinaire, autant Stairway to heaven et Touch of class sont beaux en tout temps ! et je suis d'accord: par temps froid il est superbe !
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
lamimiche a écrit:Ben il aurait eu chaud cet après-midi, il a fait 22. Un choc thermique avec hier!
Il est 20 heures et il fait encore 27 degré sans l'humidex.... c'était hot..hot..hot... today.... j,ai aussi le straiway to heaven .. je l'adore...
Le Touch of Class est pas fameux ici, je l'ai déplacé l'an dernier, il est mieux mais il me semble encore maigrichon je trouve... il me semble que ton plant était bien plus beau Nancy.
Valentine a écrit:Le Touch of Class est pas fameux ici, je l'ai déplacé l'an dernier, il est mieux mais il me semble encore maigrichon je trouve... il me semble que ton plant était bien plus beau Nancy.
très beau ! je prendrai des photos ce week-end !
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Un plaisir pour les yeux au printemps celui-ci.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Elle est dans ma commande, j'ai hâte de l'accueillir dans mon jardin,
Ton plant est magnifique Cloo
Ton plant est magnifique Cloo
Mon Dieu! c;est deja en fleur chez toi alors que chez moi les polemoniums commencent a sortir!
Page 1 sur 1